
Alliance Manchester Business School - The University of Manchester
MSc in MarketingManchester, Royaume-Uni
DURÉE
12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes *
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 31 500 / per year **
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* date limite de dépôt des candidatures. Les candidatures reçues après la date limite de sélection seront examinées à notre discrétion si des places sont encore disponibles.
** Étudiants britanniques par an : 17 000 £ | Étudiants internationaux, y compris UE, par an : 30 000 £
Introduction
Get your ideas out there and your messages heard with a specialist degree which gives you all the skills and knowledge you need for a successful career in marketing, plus a range of options to help you specialise in your chosen field.
Enjoy a stimulating and flexible degree designed to help you develop a critical appreciation of key areas in marketing, while giving you the chance to hone your skills in a specific area, or you can pursue an academic career via subsequent doctoral work.
Admissions
Curriculum
Détails des unités de cours
Pendant le cours, vous prendrez 180 crédits au total. Les huit modules enseignés au cours des semestres 1 et 2 totaliseront 120 crédits.
Nous offrons maintenant un choix de deux voies à travers l'étape finale de votre Master, qui compte pour 60 crédits.
- Thèse
- Le projet d'analyse de rentabilisation du groupe. Vous aurez l'opportunité d'appliquer les connaissances acquises au cours des deux premiers semestres à des problèmes commerciaux pratiques. Si vous choisissez cette voie, vous travaillerez en groupe pour développer un rapport sur un problème commercial contemporain, puis développerez individuellement une analyse de votre rapport de groupe.
Il peut également être possible d'étudier pendant un semestre dans une institution d'échange.
Cours et évaluation
L'évaluation des unités de cours varie et comprend une combinaison d'examens, de travaux de cours, de projets et de présentations de groupe, d'essais et de devoirs individuels.
Résultat du programme
- Acquérir les compétences clés requises pour une carrière réussie dans le marketing.
- Découvrez la stratégie de gestion du marketing et les processus de développement pour commercialiser de nouveaux produits.
- En savoir plus sur les méthodes de recherche, y compris les techniques de collecte et d'analyse de données.
Galerie
Accréditations
Opportunités de carrière
Possibilité de choisir un spécialiste Pathway pour vous aider à vous démarquer sur le marché du travail :
- Business-to-business
- Comportement des consommateurs
- Responsabilité sociale des entreprises
- Marketing international
- Vente au détail
- Services
Vous avez la possibilité de postuler pour un échange international afin d'élargir vos horizons et d'améliorer votre employabilité sur le marché du travail mondial.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.