
Alliance Manchester Business School - The University of Manchester
MSc marketing numériqueManchester, Royaume-Uni
TYPE DE DIPLÔME
Master ès sciences
DURÉE
1 an
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
05 Jul 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 31 500 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
MSc Digital Marketing vous donne une exposition à cet environnement marketing en évolution dynamique, vous fournit une compréhension stratégique des processus, outils et tactiques marketing pertinents, et vous aide à relever divers défis en vous fournissant des compétences uniques d'analyse et de résolution de problèmes développées dans un inter -contexte disciplinaire. Enrichi des connaissances d'experts issues des recherches de pointe les plus récentes, le programme vous aidera à fournir des solutions innovantes et une justification sophistiquée pour tout type de décision marketing à laquelle vous êtes confronté.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Possibilités de financement pour les masters
Il existe plusieurs options de financement de Master pour nos cours, et celles-ci varient selon que vous êtes un étudiant du Royaume-Uni ou de l'UE, ou un étudiant international hors de l'UE.
Bourse AMBS
Un nombre limité de bourses partielles sont disponibles pour tous nos masters. Le montant de ces bourses couvrira l'intégralité des frais de scolarité. Tous les candidats bénéficiant d'une offre seront automatiquement considérés pour la bourse de l'Alliance Manchester Business School. Cette bourse ne fait l'objet d'aucune procédure de candidature.
Il existe également plusieurs bourses externes auxquelles vous pouvez postuler directement sur la page Bourses et financements.
Veuillez noter : si vous obtenez plus d'une bourse, le montant total de la bourse ne doit pas dépasser 50 % des frais de scolarité de votre cours.
Curriculum
Cours et évaluation
L'évaluation à travers les unités de cours varie et comprend une combinaison d'examens, de travaux de cours, de projets et de présentations de groupe, de dissertations individuelles et de devoirs. Un projet de groupe est également normalement entrepris.
Détails de l'unité de cours
Au cours de ce cursus, vous suivrez un total de 180 crédits. Les huit modules enseignés aux semestres 1 et 2 totaliseront 120 crédits.
- Projet de groupe (60 crédits)
- Appliquez ce que vous avez appris dans la partie enseignée du cours
- Améliorez vos compétences en développant un plan de marketing numérique pour une nouvelle entreprise
- Appliquez ce que vous avez appris dans la partie enseignée du cours
- Améliorez vos compétences en développant un plan de marketing numérique pour une nouvelle entreprise
Résultat du programme
- Développer une compréhension et une appréciation critique des concepts, de la stratégie, des techniques et de l'analyse du marketing numérique
- Développer la capacité de capturer toute la portée des processus et des relations de marketing numérique de manière systématique et analytique
- Acquérir une compréhension des méthodes de recherche et d'analyse, y compris les techniques de collecte et d'analyse de données nécessaires au marketing numérique
- Acquérir des compétences en gestion de projet
- Possibilités d'appliquer les compétences en marketing numérique dans la pratique
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce cursus sont parfaitement adaptés à une carrière dans le monde universitaire et dans le monde des affaires. Ils peuvent ensuite occuper des postes de marketing dans des entreprises de premier ordre dans le monde entier et poursuivre une carrière universitaire dans de nombreuses institutions au Royaume-Uni et à l'étranger.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.