California State University, Dominguez Hills Anthropologie - Archéologie
California State University, Dominguez Hills

California State University, Dominguez Hills

Anthropologie - Archéologie

Carson, États-Unis d'Amérique

Licence

Anglais

01 May 2026

Sur le campus

Anthropologie - Archéologie

Le Département d'anthropologie propose aux étudiants de premier cycle des cours dans les cinq sous-disciplines anthropologiques: ethnologie, archéologie, anthropologie biologique, anthropologie appliquée et linguistique anthropologique. En outre, les cours se concentrent sur la recherche disciplinaire contemporaine, les études régionales et les applications sociétales des connaissances anthropologiques.

En se spécialisant ou en se spécialisant en anthropologie, un étudiant acquiert une meilleure compréhension du comportement des gens dans des contextes culturels. L'anthropologie étudie la nature variée de l'expérience humaine dans la société américaine et dans les cultures du monde. Grâce à cette étude des gens, de leurs modes de vie et de la façon dont ils s'adaptent aux changements culturels, présents et passés, un élève est mieux préparé à comprendre le comportement humain. Ce qui distingue l'anthropologie des autres disciplines concernées par les personnes, c'est sa perspective holistique ou sa vision englobante, et sa préoccupation centrale avec le concept de culture.

La concentration majeure en archéologie est conçue pour fournir à l'étudiant de premier cycle une solide formation en anthropologie générale, en archéologie et en préservation culturelle. Il met l'accent sur la théorie anthropologique, la méthodologie archéologique, la recherche sur le terrain, la collecte de données, les études régionales et les applications du domaine à la gestion des ressources culturelles. Face à l'expansion rapide de la population et au développement accru, la préoccupation du public s'est accrue pour protéger les ressources culturelles qui diminuent rapidement liées à notre patrimoine ancestral et traditionnel. En plus de la concentration, le département offre un certificat en gestion des ressources culturelles aux étudiants qui terminent le programme et démontrent une compétence dans les aspects appliqués du domaine.