California State University, Dominguez Hills
Science de l'environnement
Carson, États-Unis d'Amérique
Master
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 Mar 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Sciences de l'environnement
Le Master en sciences en sciences de l'environnement est un programme interdisciplinaire hébergé au Collège des sciences naturelles et comportementales (NBS). La mission du programme est de préparer les leaders, les penseurs et les planificateurs nécessaires pour aborder et résoudre les défis environnementaux en utilisant des approches interdisciplinaires. En raison de notre emplacement et de nos possibilités de stage, le programme met l'accent sur les problèmes uniques de l'environnement urbain. Le programme convient aux étudiants intéressés par des carrières dans le gouvernement, la planification urbaine ou environnementale, l'éducation environnementale, la recherche, le journalisme, le droit et le milieu universitaire.
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations
Cours obligatoires
- Sciences de l'environnement urbain
- Biostatistique
- Analyse avancée des techniques de variance et multivariées
- Personnes, culture et environnement
- Analyse environnementale
- Séminaire d'études supérieures
- Stage en sciences de l'environnement
- Recherche dirigée
- Thèse
Cours au choix
- Géochimie
- Cartographie avancée
- Télédétection et traitement d'images
- Rivières et ruisseaux
- Systèmes d'information géographique
- Climats de la Terre
- Ressources naturelles
- Géologie environnementale
- Changement global
- Eau souterraine
- Recherche par sondage
En outre, la maîtrise en sciences de l'environnement est une excellente préparation pour d'autres activités académiques, telles qu'un doctorat. en sciences de l'environnement ou un diplôme en droit de l'environnement.
Parmi les nombreuses opportunités d'emploi disponibles pour les titulaires d'une maîtrise en sciences de l'environnement figurent les agences gouvernementales, en particulier dans les domaines de la protection et de la gestion de l'environnement, de l'eau, des égouts et des centrales électriques, des laboratoires d'analyse, des entreprises environnementales et d'ingénierie, de l'industrie et de la gestion privées, et les organisations à but non lucratif. Les domaines d'emploi potentiels comprennent la foresterie, l'agriculture, la gestion des pêches, l'éducation environnementale, l'analyse ou le contrôle de la qualité de l'air, la conservation des sols, le lobbying environnemental, la télédétection, la planification urbaine et régionale, la conservation des sols et de l'eau, l'analyse des politiques environnementales, l'analyse de l'impact environnemental, la planification environnementale , analyse des systèmes de conservation, sciences de la terre, océanographie, hydrologie, sismologie et analyse de l'impact social environnemental.


