Cardiff University sciences biomedicales
Cardiff University

Cardiff University

sciences biomedicales

Cardiff, Royaume-Uni

BSc

3 ans

Anglais

À plein temps

GBP 28 200 / per year

Sur le campus

sciences biomedicales

La science biomédicale est la science qui sous-tend la médecine et la recherche médicale ; elle couvre un large éventail de sujets, notamment la physiologie humaine, l'anatomie humaine, les processus pathologiques et leur traitement, la biochimie, la génétique et la microbiologie.

Notre master intégré s'adresse aux chercheurs en herbe et à ceux qui souhaitent faire carrière dans les sciences. Ce cours de premier cycle de quatre ans vous permet d'explorer les frontières actuelles de la connaissance dans votre domaine de prédilection et vous forme aux techniques de recherche avancées.

Le programme d'études s'appuie sur la vaste gamme de recherches biomédicales menées au sein de la School of Biosciences et de l'University Hospital of Wales, ce qui vous permet de recevoir une formation sur des sujets d'actualité tels que la biologie du cancer, les cellules souches, l'ingénierie tissulaire, la thérapie génique et les maladies neurodégénératives.

Votre dernière année comprendra un projet approfondi dans un laboratoire de recherche actif. Ce projet sera nouveau et les résultats pourraient même être suffisamment complets pour être publiés dans une revue scientifique. Vous serez formé et soutenu par des chercheurs, qui vous aideront à développer vos compétences en tant que chercheur pratique.

Notre programme de sciences biomédicales offre une solide formation aux chercheurs. Nos diplômés ont poursuivi une série de carrières passionnantes et épanouissantes dans des domaines scientifiques et non scientifiques, notamment l'édition scientifique, la recherche médicale, les soins de santé, la toxicologie, la science pathologique, le journalisme, la médecine, l'enseignement et les sciences vétérinaires. Nombreux sont ceux qui choisissent également de poursuivre leurs études en obtenant un master ou un doctorat.