Carnegie Mellon University - Mellon College of Science
MS en biologie computationnelle
Pittsburgh, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 58 000 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Apprenez-en davantage sur CMU lors de l’un de nos prochains événements !
Le programme MSCB vise à former les meilleurs biologistes informatiques du monde au niveau de la maîtrise. Le programme offre à la fois une formation étendue et approfondie en biologie computationnelle et repose sur une base solide de biologie, d'informatique, de statistiques et d'apprentissage automatique (sciences des données). Les étudiants intéressés ont également la possibilité de poursuivre des recherches. Nos diplômés sont préparés à occuper des emplois enrichissants dans l'industrie ou à poursuivre leurs études doctorales dans les meilleures universités.
Bioinformatique. Médecine personnalisée. Génomes microbiens séquencés. Progrès de la thérapie génique. Améliorations de la nutrition.
Donner un sens à ces avancées de la science biomédicale et à l'explosion des connaissances dans des domaines tels que la génétique, la conception de médicaments, les neurosciences et la santé environnementale nécessite à la fois une compréhension sophistiquée des questions biologiques et des outils analytiques puissants pour les résoudre. La discipline intégrée de la biologie computationnelle/bioinformatique représente l'application de l'informatique, des statistiques et des mathématiques modernes à l'exploration de problèmes biologiques et biomédicaux. Le département des sciences biologiques du Mellon College of Science et le département de biologie computationnelle de la School of Computer Science combinent leurs forces de classe mondiale en informatique et en biologie avec la forte tradition de recherche interdisciplinaire de Carnegie Mellon dans un programme de formation unique dans ce domaine. Domaine émergent.
Le programme de maîtrise en biologie computationnelle accueille des étudiants qui souhaitent une carrière plus immédiate dans l'industrie ou qui souhaitent explorer la biologie computationnelle sans s'engager dans un programme de doctorat. Il attire également des professionnels de retour qui cherchent à améliorer leurs compétences et leurs pratiques dans ce nouveau domaine interdisciplinaire.
Les cours consistent en des cours de base, des cours de base et des cours en profondeur et en profondeur dans un large éventail de disciplines telles que l'informatique, l'apprentissage automatique, les mathématiques, les statistiques, la biologie, la chimie, le génie biomédical et la gestion de l'information. Les étudiants ont la possibilité de mener des recherches approfondies en plus des cours et sont également encouragés à rechercher des stages externes après leur première année. Les étudiants poursuivent ce diplôme à temps plein et terminent le programme en 3-4 semestres.
Les étudiants ayant terminé le programme ont ensuite travaillé dans divers secteurs d'activité, notamment les biotechnologies et l'industrie pharmaceutique, ainsi que dans des institutions gouvernementales et universitaires. Les récents diplômés ont été embauchés par des entreprises et des instituts tels que le J. Craig Venter Institute, Thermo Fisher Scientific, Philips Research et le Broad Institute du MIT et de Harvard, pour n'en citer que quelques-uns. D'autres ont poursuivi leurs études doctorales dans plusieurs universités prestigieuses à travers le monde.


