Carroll University Licence En Intelligence Artificielle
Carroll University

Carroll University

Licence En Intelligence Artificielle

Waukesha, États-Unis d'Amérique

Licence

4 ans

Anglais

À plein temps

Jan 2026

Sur le campus

La spécialisation en intelligence artificielle (IA) de Carroll permet aux étudiants d'utiliser les techniques et les technologies de l'IA dans divers domaines d'application, afin de répondre à la demande croissante dans ce domaine. En explorant les technologies de pointe, les étudiants appliquent les outils de l'IA pour résoudre des problèmes complexes tout en examinant les considérations éthiques. Compte tenu de la demande croissante d'expertise en IA sur le marché du travail, cette spécialisation permet aux diplômés d'être bien positionnés pour réussir dans ce secteur en pleine évolution.

L'un des objectifs de cette spécialisation en IA est de comprendre comment appliquer les outils d'IA pour relever les défis d'applications et de processus de plus en plus complexes. Pour atteindre cet objectif, les cours de la majeure IA examinent les technologies associées aux algorithmes d'apprentissage automatique, à la compréhension du langage naturel, à la synthèse vocale, à la reconnaissance d'images, au raisonnement logique, à l'analyse de volumes de données, ainsi qu'à la robotique et à leurs applications. Les compétences les plus recherchées actuellement pour les professionnels de l'IA sont l'expérience du codage Python, les compétences en programmation REST API, l'expertise SQL, la modélisation prédictive de l'IA, la modélisation générative de l'IA, la capacité à utiliser l'apprentissage automatique pour tirer parti des environnements et des applications de production (MLOPS), la capacité à incorporer l'IA dans les processus et les opérations informatiques (AIOPS) et la visualisation des données. Les cours identifiés pour soutenir la majeure en IA répondent à ces exigences en matière de compétences.

Un deuxième objectif de cette spécialisation en IA est de souligner l'importance des questions éthiques sous-jacentes associées à l'IA, notamment l'intégration de préjugés, l'utilisation abusive d'outils, le manque de transparence, les préoccupations relatives à l'évolution de la main-d'œuvre et un ensemble de considérations sociétales qui tournent autour de l'IA.