Master en études de communication : communication, marketing et publicité (double diplôme)
CATOLICA - Faculty of Human Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Lisbon, Portugal
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* pour les étudiants internationaux | étudiants de l'UE et des pays lusophones : 570,00 €/mois
introduction
Le Master en études de communication avec une spécialisation en communication, marketing et publicité en partenariat avec le programme de l'Université LUMSA (Rome, Italie) garantit en conséquence l'apprentissage d'un large ensemble de compétences et d'aptitudes de développement qui permettent à l'étudiant de s'intégrer de plus en plus sur les marchés du travail. exigent des professionnels capables de répondre efficacement aux nouvelles exigences en matière de gestion de la communication marketing stratégique et opérationnelle au sein des différentes organisations.
Pour approfondir au mieux leurs connaissances, les étudiants se familiarisent avec les opportunités, les méthodes et les outils dans le domaine du marketing et de la communication, pour aborder les possibilités, les défis et les préoccupations posés sur des marchés hautement concurrentiels par la présence et l'utilisation étendues des médias et des technologies de communication émergents . dans les sociétés d'aujourd'hui.
Ce programme de Master est réputé pour le taux d'employabilité élevé de ses étudiants . Cela découle de sa combinaison d'une solide formation théorique et de l'application des connaissances à des cas concrets pour renforcer l'autonomie des étudiants en termes de développement de projets professionnels ainsi que de recherche scientifique.
Prix et partenariats
Pour entretenir une relation dynamique avec le marché, axée sur l'acquisition de connaissances et le développement de compétences professionnelles, le Master en Études de Communication mène de nombreux partenariats avec des organisations publiques et privées.
Grâce à ces partenariats, la Faculté des sciences humaines peut récompenser les étudiants qui atteignent des niveaux de rendement académique élevés par des prix et des stages.
Rádio e Televisão de Portugal (RTP)
- Stages et travail sur le terrain.
OCI - Observatoire de la communication interne et de l'identité d'entreprise
- « Meilleur travail académique FCH-UCP » offre l'appréciation et la reconnaissance du public à une étude universitaire sur la communication interne, l'identité d'entreprise et l'image de marque.
Admissions
Bourses et financement
Afin d'entretenir une relation dynamique avec le marché, axée sur l'acquisition de connaissances et le développement de compétences professionnelles, le programme de Master mène de nombreux partenariats avec des organismes publics et privés.
Pour des informations détaillées, veuillez visiter notre site Web.
Curriculum
1ère année @FCH-CATÓLICA
1er semestre
- Médias, société et culture
- Méthodes de recherche
- Marketing stratégique
- La publicité
2ème semestre
- Études avancées en communication
- Stratégies et mesures du marketing numérique
- Comportement du consommateur
2ème année @Université LUMSA
3ème semestre
- Gestion de marque et planification média
- Écriture numérique et conception visuelle
- Mémoire ou projet
4ème semestre
- Gestion de la relation client et marketing
- Parrainage et collecte de fonds
- Création de sites web
- Mémoire ou projet
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les opportunités professionnelles Les domaines majeurs de communication, de marketing et de publicité sont les suivants :
- Les services marketing des organisations ;
- Agences de publicité et de publicité;
- Activités de conseil en marketing et publicité;
- Relations d'entreprise avec les parties prenantes internes et externes;
- Communication interne;
- Gestion de la marque;
- Gestion des médias sociaux ;
- Bureaux de presse.
Témoignages d'étudiants
Pourquoi étudier à CATOLICA - Faculty of Human Sciences</p>
Cherchant à préparer des professionnels compétents et intègres, les étudiants du Master Católica-Sciences Humaines peuvent s'appuyer sur une vaste réputation et des antécédents dûment reflétés dans les niveaux élevés d'employabilité de ses étudiants. Trois de nos programmes de maîtrise sont classés parmi les meilleurs au monde dans les domaines de la gestion des arts, des sciences de la communication et du marketing.
Avec des options de cursus émergeant de l'avant-garde de la recherche scientifique tout en étant adaptées aux réalités du monde des affaires, la Faculté des sciences humaines présente une gamme solide et diversifiée de programmes de maîtrise.
Les programmes Católica-Sciences humaines s'appuient également sur un personnel enseignant hautement qualifié, comprenant des conférenciers internationaux de renom, l'internationalisation étant encore encouragée par les échanges d'étudiants et l'inclusion dans les réseaux de recherche européens.
Nos Masters constituent des options spécialisées d'excellence, préparant les étudiants à développer la pensée réflexive nécessaire pour devenir des professionnels de haute qualité, avec une formation éthique et sous la direction de chercheurs et de professeurs de haut niveau.
De plus, les étudiants Católica-Sciences Humaines ont accès à un très large éventail de partenariats et de stages au profit de leurs activités scolaires et extrascolaires.