Affaires - Marketing
Centennial College
Information clé
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Affaires - Marketing (2305)
Le programme Business - Marketing du Centennial College vous préparera à être le lien essentiel entre une organisation et sa clientèle. Vous commencerez ce programme de certificat en apprenant les bases commerciales telles que la comptabilité, le comportement organisationnel, les logiciels d'entreprise, le service client et les affaires internationales. Ces sujets créeront une base solide pour les cours de marketing et les sujets qui suivront, notamment:
- Théorie du marketing et résolution de problèmes basée sur les cas;
- Communications marketing, qui comprendront de la publicité et de la promotion;
- Gestion de compte;
- Ventes et service.
En plus de la théorie dirigée par des professeurs expérimentés, le programme Business - Marketing vous aidera à explorer les différents domaines du marketing à travers des études de cas, des projets, des simulations informatiques et des technologies.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Semestre 1
- Concepts de comptabilité financière
- Fondamentaux des affaires
- Communication du Collège 1
- Logiciel d'entreprise appliqué 1
- Citoyenneté mondiale: de l'analyse sociale à l'action sociale
- Principes de marketing
Semestre 2
- Communication universitaire 2
- Logiciel d'entreprise appliqué 2
- Gestion des ressources humaines
- Mathématiques des finances II
- Communications marketing
Semestre 3
- Culture d'entreprise et pratiques collaboratives
- Principes de microéconomies
- Enseignement général au choix
- Concepts commerciaux internationaux
- Vente au détail
- Vente professionnelle
Semestre 4
- Carrières
- Principes de macroéconomie
- Enseignement général au choix
- Comportement organisationnel
- Applications pratiques en marketing
- Recherche en marketing
- Le marketing numérique
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du lieu de travail. Grâce à l'évaluation (p. Ex., Travaux et tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de façon fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Contribuer au développement d'une stratégie de communication marketing intégrée pour la commercialisation de produits, concepts, biens ou services en fonction d'un marché cible identifié.
- Contribuer à l'élaboration de stratégies de tarification qui tiennent compte de la valeur perçue, des pressions concurrentielles, des objectifs de l'entreprise et de l'analyse des coûts.
- Contribuer à l'élaboration de stratégies pour la distribution efficace et efficiente des produits, concepts, biens et services.
- Déterminer les stratégies de développement de produits, concepts, biens et services nouveaux et modifiés qui répondent aux besoins changeants du marché.
- Analysez les résultats des activités de marketing en utilisant des critères liés aux ventes budgétées, aux coûts, aux bénéfices et à d'autres critères appropriés.
- Contribuer à l'élaboration d'un plan marketing comprenant les objectifs marketing, le mix marketing, les stratégies marketing, les considérations budgétaires et les critères d'évaluation.
- Élaborer des stratégies pour établir des relations de travail efficaces avec les clients, les clients, les consommateurs, les collègues, les superviseurs et autres.
- Communiquez les informations marketing de manière convaincante et précise sous forme orale, écrite et graphique.
- Analyser la viabilité de la commercialisation de produits, concepts, biens ou services sur un ou plusieurs marchés internationaux.
- Participer à la réalisation d'études de marché pour fournir les informations nécessaires à la prise de décisions marketing.
- Élaborer des stratégies et des plans de développement professionnel personnel pour améliorer le leadership, les compétences en gestion et l'expertise en marketing.
- Participer à l'élaboration d'un plan d'affaires.
- Appliquer les principes d'éthique des affaires et de responsabilité sociale des entreprises.
- Utilisez des techniques de vente professionnelles pour effectuer une vente.
- S'adapter et appliquer des technologies, des systèmes et des applications informatiques variés et changeants utilisés dans les environnements marketing.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Perspectives de carrière
- Assistant Marketing
- Superviseur de compte
- Représentant des ventes et du service
- Assistante Merchandising
- Assistante publicitaire
- Blogueur
- Assistant Promotions
- Représentant du service à la clientèle
Domaines d'emploi
- Commercial
- Financier
- Vente au détail
- Fabrication
- International
- Sports / événements et divertissement
- Associations à but non lucratif
- Start-ups
- Agences de marketing digital
- Agence de publicité
- Sociétés d’entreprises
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.