Centennial College Baccalauréat en technologie de l'information
Centennial College

Centennial College

Baccalauréat en technologie de l'information

  • Online Canada
  • Toronto, Canada

Licence

9 semestres

Anglais

À plein temps

CAD 20 518 *

Mélangé

* pendant 2 semestres pour les étudiants internationaux / les frais incluent les frais accessoires et l'assurance maladie pour la première année d'études

  • Code de programme : 0131
  • École: École de technologie de l'ingénieur et des sciences appliquées
  • Diplôme : Baccalauréat spécialisé
  • Type de programme : programme menant à un diplôme
  • Durée du programme: 4 ans / 9 semestres
  • Mode de livraison : en ligne, en classe, hybride
  • Lieu : Campus du progrès

En participant au programme spécialisé du baccalauréat en technologie de l'information (réseaux informatiques et de communications), vous ferez partie d'un groupe restreint d'étudiants ontariens qui recevront un diplôme de quatre ans en technologie de l'information.

Le ministère des Collèges et Universités a spécifiquement choisi le Centennial College pour offrir un programme de sciences appliquées qui répond au besoin critique de la province en professionnels de réseautage. Centennial est le seul établissement postsecondaire en Ontario à offrir un programme de baccalauréat en réseaux informatiques et de communication.

Au cours des quatre années que vous passerez dans cette école de technologie de l'ingénierie et d'offres de sciences appliquées, vous étudierez un mélange unique de sujets technologiques et commerciaux. Une approche pratique assurera un équilibre innovant entre les connaissances pratiques et théoriques recherchées par les employeurs. En apprenant auprès de professeurs hautement qualifiés titulaires de certifications industrielles et de diplômes universitaires avancés, vous pourrez également vous spécialiser dans la conception de réseaux sans fil et de réseaux de sécurité.

Ce collège a reçu le consentement du ministre des Collèges et Universités pour offrir ce diplôme appliqué pour un mandat de sept ans commençant le 27 mai 2020. Le collège doit s'assurer que tous les étudiants admis au programme susmentionné pendant la période de consentement avoir la possibilité de terminer le programme dans un délai raisonnable.