Publicité - Stratégie créative et numérique
Centennial College
Information clé
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Publicité - Stratégie créative et numérique
Le programme Publicité - Stratégie créative et numérique répond à la forte demande de créateurs dans le domaine numérique de la publicité et du marketing, qui croît plus rapidement que tous les autres secteurs de l'industrie de la publicité.
Ce programme de certificat d'études supérieures en publicité a lieu au Story Arts Centre de Toronto et allie l'expérience des médias numériques du Centennial College à nos points forts en affaires et en marketing. Le programme vise à vous aider à créer des expériences numériques attrayantes reposant sur une stratégie créative solide. Vous vous immergez dans le domaine numérique et apprenez à développer des campagnes publicitaires créatives révolutionnaires.
À travers vos cours, vous acquérez les compétences nécessaires en stratégie créative, écriture, développement de concepts créatifs, direction artistique, collaboration, présentation et esprit d'entreprise. Au cours d'un stage sur le terrain, qui fait partie du deuxième semestre, les étudiants en stratégie créative et numérique prennent part à des tâches d'équipe, travaillant dans un environnement collaboratif dans le monde réel.
Vous apprendrez également les nouvelles technologies et plates-formes vous permettant de rester informé des dernières innovations dans le domaine de la création numérique.
Le programme se concentre sur cinq domaines clés:
- Stratégie créative, pour que la publicité réponde aux objectifs commerciaux des clients.
- La narration numérique, qui s'appuie sur le pouvoir de la narration pour développer une publicité créative percutante.
- Engagement de la marque, pour créer des liens solides avec les consommateurs.
- L'esprit d'entreprise, afin de développer des compétences clés en affaires qui encouragent l'innovation et la prise de risques.
- Des plates-formes émergentes pour vous tenir au courant des dernières technologies numériques ayant un impact sur le secteur de la publicité.
Dans ce programme, vous:
- Comprendre le processus de création numérique du point de vue du directeur de la création.
- Apprenez à élaborer une stratégie numérique créative donnant des résultats.
- Développer un portefeuille solide et des études de cas pour les employeurs potentiels.
- Améliorer les compétences de présentation pour aider à vendre des idées.
- Comprendre l'impact de la technologie sur le développement créatif.
- Favoriser les compétences de narration numérique pour donner vie aux marques en ligne.
- Analysez et résolvez les défis commerciaux et marketing des clients en appliquant des techniques créatives et numériques innovantes.
- Complétez votre formation en classe par un stage sur le terrain qui vous permettra de travailler dans l’industrie et d’affiner vos compétences.
Admissions
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.