Universidad CEU Cardenal Herrera
Diplôme en physiothérapie
Valencia, Espagne
Licence
DURÉE
4 ans
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 9 605 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Etudier à la CEU UCH, c'est miser sur une université différente pour ce qu'elle fait et comment. C'est allier expérience , innovation . C'est être international sans quitter la maison. En bref, il s’agit de choisir l’option la plus complète pour devenir ce que vous proposez.
Ce qui nous différencie?
1. La profession en classe
La thérapie physique est beaucoup plus que d'aider à la réadaptation. C’est la prévention, le diagnostic, le traitement, le traitement, c’est pourquoi 70% de nos enseignants sont des kinésithérapeutes actifs qui enseignent également.
2. La vocation internationale
Au CEU UCH, au quotidien, vous serez entouré d’étudiants de plus de 70 pays et cela, dans le monde où nous vivons, est un avantage pour vous. Créez des relations et des synergies avec des personnes du monde entier et élargissez vos horizons. En outre, en tant qu'étudiant de CEU, vous bénéficiez de cours d'anglais gratuits sans quitter l'université, ainsi que d'un grand nombre de programmes de stages et de séjours internationaux. Des étudiants de plusieurs pays et nationalités vivent ensemble dans nos salles de classe. C'est pourquoi nous garantissons un maximum de facilité pour que les étudiants puissent terminer le programme en faisant leur formation pratique du dernier cours ( Practicum ) dans leur pays d'origine. Parmi eux, 70% ont une offre d'emploi avant la fin de leurs études.
3. Les pratiques, au centre de la formation
- Concentration de tous les crédits de pratiques cliniques (48 ECTS) dans le dernier cours. De cette manière, les étudiants profitent de tout le potentiel du Practicum, ayant déjà reçu toute la formation théorique et pratique dans chacune des spécialités.
- Le stage de physiothérapie de la CEU UCH est la plus grande de toutes les universités espagnoles: 1 200 heures . Cela représente 50% plus d'heures réelles de pratique clinique que la moyenne des universités espagnoles. Être également le seul à satisfaire aux exigences internationales en la matière pour obtenir le titre de physiothérapeute (en France, par exemple, le minimum est de 1 050 heures).
- La formation pratique en classe vous prépare réellement pour que, même avant la fin de vos études, vous soyez prêt à traiter de vrais patients (dans 90% des cas, les étudiants en stage savent que les patients avec lesquels ils ont été traités ont une vision positive d’eux en tant que professionnels).
- En fait, nous avons deux espaces d'apprentissage de pointe pour traiter les patients réels des étudiants q peuvent mettre en pratique les connaissances tout au long de la course: un service d' avant - garde en physiothérapie cardiorespiratoire et une autre dédiée à l' analyse du mouvement en physiothérapie pédiatrique et les sports
4. Un double diplôme pionnier du spécialiste des doubles diplômes
Nous avons un double diplôme unique en Espagne et il vous attend. Donc, s'il est si important pour vous de traiter un patient du point de vue physique, humain ou émotionnel, et que vous souhaitez bénéficier d'une formation plus complète pour vous aider à améliorer votre employabilité dans le secteur de la santé ou de la physiothérapie, vous avez la possibilité de: Multipliez par cent vos attentes professionnelles et vous êtes à deux doigts de le faire. La CEU Cardenal Herrera est une pionnière et une spécialiste des doubles diplômes. Elle vous offre toutes les facilités pour que vous puissiez suivre deux cours en même temps: avec des horaires compatibles, avec des itinéraires personnalisés et, bien entendu, sans payer deux fois plus. Il en va de même des doubles diplômes du spécialiste universitaire en doubles diplômes.


