Keystone logo
City University of Hong Kong BBA en marketing

City University of Hong Kong

BBA en marketing

Tat Chee Avenue, Hong Kong

4 Years

Anglais

À plein temps

30 Jun 2025

Jul 2025

HKD 170 000 / per year *

Sur le campus

* pour les personnes ne résidant pas à Hong Kong : 10 000 HKD de frais d'acceptation supplémentaires + 450 HKD de frais de dossier

Introduction

Le BBA Marketing de CityUHK se distingue des autres programmes de BBA et de marketing en proposant une approche pionnière "i-Marketing + Global Marketing & Marketing Analytics".

i-Marketing +

  • L'élément "i" de notre programme fait référence à Interactive, International, and Intelligence.
  • Notre programme est pratique et axé sur le marketing numérique. Grâce à un programme enrichi de découvertes, les étudiants de CityUHK Marketing interagissent et se connectent avec des professeurs de renommée mondiale, des chefs d'entreprise de premier plan, des anciens élèves expérimentés et des cadres d'entreprises partenaires. Ils sont forts en travail d'équipe, en présentation, en résolution de problèmes et en communication avec des personnes d'origines et de cultures différentes. Étant donné que les technologies et les tendances clés entraîneront des changements dans l'industrie du marketing, nos différents cours de marketing numérique sont conçus pour préparer les étudiants à relever les défis de l'environnement du marketing numérique.

Le BBA Marketing de CityUHK est composé de deux filières principales :

  • Filière de marketing mondial : Cette filière vise à doter les étudiants de connaissances en marketing dans un contexte mondial. On attend des étudiants qu'ils soient ouverts et sensibles à la culture, et qu'ils soient prêts à découvrir les stratégies et les institutions de marketing dans différentes régions et différents pays. Ils doivent suivre un cours de langue étrangère et peuvent avoir la possibilité de participer à plusieurs programmes d'échange au cours de leur période d'études. Tous ces efforts garantissent que les étudiants sont bien équipés et possèdent des bases solides pour réussir dans le futur monde du travail.
  • Filière d'analyse marketing : Cette filière vise à préparer les étudiants à devenir des experts en marketing big data dotés de compétences avancées en matière d'analyse de données. Ils sont capables d'interpréter et d'utiliser les données pour élaborer des stratégies marketing efficaces. On attend des étudiants qu'ils soient forts en compétences numériques et en connaissances statistiques, et qu'ils maîtrisent les médias sociaux et le marketing numérique. Les étudiants peuvent participer à des stages liés à l'analyse et à des cours de certification professionnelle en dehors du programme pour devenir des professionnels certifiés dans le domaine.

Témoignages d'étudiants

Admissions

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions