Cracow University of Technology BSc Génie Civil
Cracow University of Technology

Cracow University of Technology

BSc Génie Civil

Kraków, Pologne

BSc

7 semestres

Anglais

À plein temps

01 Oct 2025

Sur le campus

Accrédité par le réseau européen pour l'accréditation de l'enseignement de l'ingénierie

La faculté de génie civil est l’une des plus grandes facultés de l’ Cracow University of Technology de Cracow University of Technology compte également parmi les facultés polonaises les plus importantes qui forment les futurs ingénieurs civils. Notre faculté propose 14 spécialisations: structures de construction et d'ingénierie, ingénierie routière, ingénierie ferroviaire, mécanique des matériaux et des structures, ponts et structures souterraines, technologie et gestion de la construction.

Lorsque la Pologne a rejoint l'Union européenne en 2004, les étudiants et les chercheurs ont eu de nouvelles possibilités d'échanges académiques, ainsi que d'étudier l'anglais dans des universités étrangères. Aujourd'hui, les étudiants de la faculté de génie civil ont à la fois la connaissance des matières techniques et une bonne maîtrise de l'anglais.

Il vaut la peine de mentionner que le fait d’être diplômé de la CUT (études en anglais) donnera l’occasion de présenter une demande de permis de construire après que certaines conditions légales auront été remplies. Après une période de formation pratique de deux ans, les diplômés auront également la possibilité de postuler au diplôme d'ingénieur de l'Union européenne, qui est reconnu dans tous les pays de l'Union européenne.

Au terme de ses études de premier cycle, le diplômé est qualifié dans le domaine de la conception et de la construction de bâtiments et d’ouvrages tels que bâtiments, routes, ponts, ouvrages en coque, réservoirs de stockage, ouvrages souterrains construits en béton armé, en maçonnerie, en métal et en bois les technologies. Le diplômé est prêt à superviser et gérer les processus de construction, ainsi que la maintenance, l'exploitation et la restauration des ressources du bâtiment. Cette connaissance repose sur les acquis de la technologie moderne, utilisant des méthodes informatiques et des technologies de l'information. Le diplômé est capable de comprendre les conditions sociales, économiques, juridiques et autres affectant les activités d'ingénierie. Il est capable de travailler en tant que membre d'une équipe.

Conditions d'admission:

  1. Soumission des documents requis énumérés dans les procédures de candidature.
  2. Grade supérieur en maths, physique ou informatique du baccalauréat / certificat de fin d'études

Programme détaillé des études:

Programmes similaires