City University Ajman Baccalauréat en administration des affaires en gestion des ressources humaines
City University Ajman

City University Ajman

Baccalauréat en administration des affaires en gestion des ressources humaines

Ajman, Émirats arabes unis

BBA

4 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Feb 2026

AED 29 970 / per year *

Sur le campus

* 1500 AED - frais d'inscription et d'admission (non remboursables)

Les programmes d'administration des affaires de la City University, Ajman, sont conçus pour former les futurs dirigeants capables de stimuler la croissance économique et la réussite des organisations dans un environnement mondialisé. Que ce soit au niveau du premier ou du deuxième cycle, les programmes encouragent le leadership, l'innovation et les pratiques commerciales éthiques afin de répondre aux demandes en constante évolution des marchés régionaux et mondiaux.

Le programme d'études associe des connaissances commerciales fondamentales à une formation spécialisée dans des disciplines clés telles que la finance, les ressources humaines, le marketing, les systèmes d'information de gestion et les opérations. Les étudiants apprennent par le biais d'études de cas, de simulations, de projets de recherche et de stages qui relient la théorie à la pratique. Les étudiants diplômés bénéficient de cours avancés en gestion stratégique, en systèmes de qualité et en leadership organisationnel, qui les préparent à occuper des postes de direction. Tous les programmes mettent l'accent sur l'esprit d'entreprise, la collaboration avec les parties prenantes et la résolution de problèmes concrets.

Mission du programme

La licence en administration des affaires est conçue pour fournir aux étudiants les compétences, les connaissances et les aptitudes nécessaires pour les préparer à devenir des leaders et des gestionnaires actifs et responsables, capables de s'engager dans le monde du travail moderne et partout dans le monde. Ce programme prépare les diplômés à occuper divers types d'emplois dans le secteur des affaires et dans d'autres secteurs de l'État, et leur permet de suivre des études de troisième cycle. Le programme se concentre sur le développement des compétences nécessaires pour utiliser au mieux les ressources humaines disponibles au niveau de l'organisation, de l'entreprise, de l'État, de la prise de décision et de la résolution de problèmes, sur la promotion des valeurs éthiques, sur la responsabilité sociale et sur la réussite dans des sociétés de cultures différentes.