
PhD in Education
Prague, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 2 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
* online application fee: 720 CZK
Introduction
Caractéristiques des études : Les études doctorales sont conçues comme un programme préparatoire destiné aux universitaires et aux chercheurs dont les efforts créatifs contribuent au développement de la théorie et de la recherche dans le domaine des sciences de l'éducation. Le programme vise de préférence à renforcer leur expertise pertinente, à diffuser les résultats et tendances de recherche pertinents dans le domaine de l'éducation et à cultiver les compétences méthodologiques des doctorants. L'orientation générale du programme d'études offre aux étudiants la possibilité de se familiariser plus profondément avec les disciplines pédagogiques. Le point central de l'étude doctorale est une thèse/thèse de doctorat, définie comme un travail scientifique original dont les conclusions enrichissent le domaine d'étude respectif dans le contexte plus large du développement de la discipline. En raison de la nature et du contenu de l'étude, le candidat peut consulter le thème, la structure du projet et les possibilités de son traitement avec d'éventuels directeurs d'études doctorales.
Program without specialization.
Admissions
Opportunités de carrière
Les diplômés du programme doctoral "Éducation" sont des experts dans le domaine de l'éducation qui cultivent la capacité d'appliquer l'équipement théorique de manière créative au cours de leurs études. Ils sont bien informés, méthodologiquement et linguistiquement équipés pour le travail scientifique individuel et en équipe dans le domaine de l'éducation et des sciences sociales connexes. Ils peuvent être employés notamment en tant que scientifique, enseignant universitaire, enseignant dans des écoles professionnelles supérieures, en tant qu'expert ou gestionnaire dans des établissements d'enseignement distincts et en tant qu'expert conceptuel ou analytique dans des institutions de l'administration publique. Les compétences acquises leur permettent de travailler professionnellement dans un large éventail de professions où il / elle utilise des connaissances professionnelles et méthodologiques approfondies, une pensée critique et une perspicacité professionnelle.