Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Neurosciences
Prague, République tchèque
Doctorat
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 2 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus, Mélangé
* online application fee: 720 CZK
The study program Neurosciences is concerned with all aspects of the study and research of nerve tissue, both central and peripheral, in its physiologic state and in disease, in basic research, and in clinical applied research. The study program consists of the following parts: Neuroanatomy, Neurophysiology, Neurogenetics, Neuropathology, Neurology, Psychiatry, Neurosurgery, Neuropharmacology, Neurorehabilitation, Neuroimaging.
Le but de l'étude est que l'étudiant puisse acquérir des connaissances dans le domaine des neurosciences dans son ensemble, la capacité de travailler de manière indépendante, la capacité de mener une recherche indépendante, y compris la publication de ses résultats dans des revues scientifiques/professionnelles avec un IF défini, le tout. de cela avec le respect du tissu nerveux et de sa physiologie et physiopathologie, et la recherche clinique.
The program is carried out without any specialization.
Le programme de troisième cycle en neurosciences est conçu pour l'étude de la structure, des fonctions et des troubles du système nerveux. Le programme Neurosciences couvre notamment la neuroanatomie, la neurophysiologie, la neurogénétique, la neuropathologie et la neuropathophysiologie, les méthodes utilisées dans ces disciplines, les connaissances cliniques essentielles en neurologie, neurochirurgie et psychiatrie ainsi que les méthodes de diagnostic utilisées dans ces disciplines. Un diplômé du programme d'études en neurosciences possède les connaissances de base de toutes les parties susmentionnées de la discipline, est capable de travaux scientifiques indépendants et connaît bien l'état actuel des connaissances dans le domaine de sa thèse. Un diplômé du cursus en Neurosciences est mentionné comme auteur/esse dans les bases de données de référence de son domaine d'études.
