Administration des affaires (baccalauréat)
Cyprus Health and Social Sciences University
Information clé
Emplacement du campus
Güzelyurt, Chypre
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Administration des affaires (baccalauréat)
Il comprend tous les aspects de la supervision et de la supervision des opérations commerciales. Du point de vue de la gestion et du leadership, il couvre également des domaines tels que l'administration des immeubles de bureaux, la comptabilité, les finances, la conception, le développement, l'assurance qualité, l'analyse des données, les ventes, la gestion de projets, la gestion des technologies de l'information, la recherche et le développement et le marketing. .
Le baccalauréat en administration des affaires (BBA, BBA, BSBA, BSBA, BS, BS ou B.Sc.) ou le baccalauréat en commerce (Bcom. ou BComm) est un baccalauréat en commerce et en administration des affaires. La durée du diplôme est souvent de trois ans en Europe ou de quatre ans aux États-Unis d'Amérique. Le diplôme est conçu pour donner une large connaissance des aspects fonctionnels d'une entreprise et de leur interconnexion, tout en permettant également une spécialisation dans un domaine particulier. Le diplôme développe également les compétences pratiques, managériales et de communication de l'étudiant, ainsi que sa capacité de prise de décision commerciale pour réussir dans le monde concurrentiel. De nombreux programmes intègrent une formation et une expérience pratique, sous la forme de projets de cas, de présentations, de stages, de visites industrielles et d'interactions avec des experts de l'industrie.
Admissions
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
1-Démontrer des connaissances fondamentales en comptabilité, économie, finance, gestion et marketing dans l'application de concepts et de théories.
2- Démontrer des compétences efficaces en communication écrite et orale en utilisant les technologies appropriées.
3- Démontrer une capacité à intégrer les concepts des métiers de base.
4- Démontrer une prise de conscience de l'importance des exigences éthiques des activités commerciales.
5- Démontrer une capacité à mener des recherches méthodologiques secondaires sur des questions commerciales, qui peuvent être liées aux affaires générales ou à une fonction commerciale spécifique, ce qui nécessite une connaissance d'un éventail de données, de sources de recherche et de méthodologies appropriées.
Livraison du programme
Semestre d'automne; 10 octobre 2022