BA en affaires internationales (Hons)
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BA en affaires internationales (Hons)
Découvrez comment les organisations rivalisent et coopèrent sur le marché mondial en évolution rapide et de plus en plus interconnecté. Ce cours se concentre sur l'activité organisationnelle et les environnements réglementaires, législatifs et politiques qui aident à faciliter le commerce entre les entreprises et au-delà des frontières internationales.
Il s'agit d'un programme très pratique conçu pour vous doter des bons outils pour le marché du travail lorsque vous obtenez votre diplôme.
Maîtrisez les principes fondamentaux des affaires et plongez dans les complexités du trading à l'étranger avec une gamme de modules spécialisés, y compris l'environnement commercial mondial, la mesure du rendement dans les organisations, les développements internationaux en comptabilité et la gestion des crises et de la continuité des affaires.
Vous pouvez soit étudier un parcours général, vous donnant les compétences dont vous avez besoin pour comprendre ce qui fait fonctionner une entreprise, soit vous spécialiser en fonction de votre domaine d'intérêt.
Critères d'admission
Critères d'admission
- Une offre typique est de 112 points UCAS d'au moins deux niveaux A ou équivalent (par exemple BTEC)
- Cinq GCSE aux grades A * -C, y compris l'anglais et les mathématiques
- Pass Access avec 30 crédits de niveau 3 au mérite (ou équivalent) Anglais (langue ou littérature) et mathématiques GCSE requis comme qualifications séparées au grade C Nous exigerons normalement que les étudiants aient fait une pause dans leurs études à temps plein avant d'entreprendre le cours Access.
- Baccalauréat international: 26+ points
Étudiants adultes
Nous accueillons les candidatures d'étudiants adultes avec des qualifications non standard et reconnaissons toutes les autres qualifications équivalentes et internationales.
langue Anglaise
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, un noyau IELTS de 6,0 (y compris un minimum de 5,5 dans chaque composant) ou l'équivalent est normalement requis.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.
Contenu du programme
Un diplôme en commerce international permet aux diplômés de développer les compétences et les connaissances nécessaires pour répondre à l'impact de la mondialisation sur les entreprises.
Les diplômés travaillent ensuite pour des entreprises nationales, internationales et multinationales qui ont besoin d'une compréhension de la conduite des affaires dans un contexte mondial.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Nous proposons une approche équitable et inclusive de l'apprentissage et de l'enseignement pour tous nos étudiants. Connue sous le nom de conception universelle pour l'apprentissage (UDL), notre approche pédagogique a été reconnue comme étant à la pointe du secteur. UDL signifie que nous offrons une grande variété de soutien, d'installations et de technologies à tous les étudiants, y compris ceux qui ont des handicaps et des différences d'apprentissage spécifiques.
Vous serez enseigné à travers une combinaison de conférences, de tutoriels, de séminaires, de travaux de groupe et d'études autodirigées. L'évaluation se fait par le biais de cours (présentations, essais et rapports) et généralement un examen ou un test
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques: 9250 £ par an
- Étudiants internationaux: 14 250 £ par an
- Étudiants de l'UE: consultez le site Web pour plus d'informations
Opportunités de carrière
Année 1
- Prise de décision financière
- Développement académique et pratique professionnelle
- Introduction à l'entrepreneuriat et à l'entreprise
- Environnement commercial mondial
- Introduction au travail et aux organisations
- Principes de marketing
Année 2
- Commerce international
- Management contemporain
- Opérations mondiales et gestion de la chaîne d'approvisionnement
Plus les modules optionnels de la liste indicative suivante:
- Essentiels commerciaux et financiers
- Mesure du rendement dans les organisations
- Recherche commerciale et analytique
- Économie des marchés financiers
- Franchisage progressif
- Gestion des ressources humaines (GRH) sur le lieu de travail
- Droit des affaires
- Comportement du consommateur
- Marketing international
- Gestion de la marque
- La politique de l'Union européenne
- Gouvernement et entreprises
- La création d'un monde global
3e année
- Gestion stratégique globale
- Problèmes commerciaux contemporains mondiaux
Plus les modules optionnels de la liste indicative suivante:
- Mondialisation et démocratie
- Développements internationaux en comptabilité
- Gestion des crises et de la continuité des activités
- Mémoire de stratégie et de gestion
- Gestion créative et marketing
- Pratique commerciale réfléchie *
- GRH critique
- Mondialisation et GRH internationale
- Marketing des services *
- Gestion de la clientèle
- Cultures de consommation mondiales: perspectives critiques
- Politique environnementale: des alternatives durables en action