Gestion du marketing MSc
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Gestion du marketing MSc
Le monde du marketing est à la fois populaire et stimulant, offrant de nombreuses opportunités d'emploi créatives et rapides. C'est un domaine de travail passionnant et innovant et ce cours reflète le paysage en constante évolution de l'industrie.
Vous apprendrez à analyser les marchés, à appliquer les théories marketing à différents scénarios et contextes, à identifier les opportunités de marketing et à les utiliser pour aider à résoudre les problèmes commerciaux, et à découvrir le rôle important que jouent les médias sociaux et le marketing numérique pour les entreprises et les organisations.
En vous basant sur la dernière théorie et en mettant l'accent sur les éléments pratiques, vous développerez une expertise en marketing qui peut être appliquée dans de nombreux contextes différents et améliorerez votre employabilité à travers une multitude de cheminements de carrière. Des sujets clés tels que les développements dans les médias sociaux et numériques sont intégrés tout au long du cours et intégrés à certains modules.
Ce programme est un choix idéal si vous cherchez à démarrer une carrière dans le marketing et offre aux étudiants la possibilité d'apprendre les bases de l'industrie, il convient donc même si vous avez déjà étudié d'autres matières telles que la finance, les arts, informatique, ingénierie ou architecture.
Critères d'admission
Les candidats détiendront normalement un diplôme de premier cycle dans n'importe quelle matière avec un passage minimum de 2: 2, ou une qualification équivalente à l'étranger.
Aucune expérience préalable en marketing n'est requise. Les candidats ayant déjà des qualifications en marketing doivent envisager le MSc en marketing stratégique et numérique, conçu pour ceux qui ont une expérience en marketing existante.
Les candidats sans qualifications formelles mais possédant une expérience professionnelle significative seront considérés sur une base individuelle.
Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, un score IELTS de 6,0 (y compris un minimum de 5,5 dans chaque composant) ou équivalent est normalement requis.
Des cours d'anglais sont disponibles à DMU avant et pendant le cours, si nécessaire.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.
Contenu du programme
Les diplômés du cours poursuivent maintenant des carrières fructueuses dans de grandes organisations multinationales et des entreprises entrepreneuriales de taille moyenne, généralement dans des rôles tels que le développement de produits, la gestion de la marque, le marketing numérique, les communications marketing, les études de marché, la gestion du service client, le marketing électronique et les ventes.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Le cours est également disponible en option à temps partiel.
Les modules comprennent des conférences formelles, des tutoriels, des ateliers et des sessions interactives.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques / européens: 7 700 £ par an.
- Étudiants internationaux: 14 600 £ par an.
Opportunités de carrière
Modules de base
- Théorie et pratique du marketing
- Gestion de la publicité et des communications
- Recherche marketing en pratique
- Engagement client stratégique
- Méthodes de recherche pour les spécialistes du marketing
- Simulation de gestion marketing
Vous choisirez un autre module électif. Les éléments suivants sont typiques des modules optionnels proposés:
- Analyse marketing avancée
- Marketing direct et numérique
- E-marketing stratégique
- Stratégie de marque créative
- Culture et comportement du consommateur