Marketing BA (Hons)
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Marketing BA (Hons)
Le marketing est essentiel au succès de toute entreprise moderne et ce cours vous présentera les principes et la pratique de l'excellence dans cet ingrédient clé du succès commercial.
Accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) Accredited Study Center et l'Institute of Direct Marketing (IDM), ce cours vous aidera à développer les compétences transférables qui sont appréciées par les professionnels et les experts de l'industrie.
Apprenez à apporter de la valeur à une entreprise en analysant de vrais problèmes commerciaux et en proposant des solutions marketing créatives enseignées par des professeurs qui s'appuient sur leur vaste expérience commerciale.
Choisissez parmi une large gamme de modules marketing, tels que les bases du marketing, le marketing direct et numérique, la planification et la gestion du marketing et le marketing de détail.
Critères d'admission
- Une offre typique est de 112 points UCAS d'au moins deux niveaux A, ou
- BTEC National Diploma / Extended Diploma at DMM
De plus, cinq GCSE de 4e année ou plus, y compris l'anglais et les mathématiques ou l'équivalent.
Les qualifications alternatives comprennent:
- Passez l'accès avec 30 crédits de niveau 3 au mérite (ou équivalent) avec l'anglais (langue ou littérature) et les mathématiques GCSE requis comme qualifications distinctes en 4e année
Nous exigerons normalement que les étudiants aient fait une pause dans leurs études à temps plein avant d'entreprendre le cours Access.
- Baccalauréat international: 26+ points
Étudiants adultes
Nous accueillons les candidatures d'étudiants adultes avec des qualifications non standard et reconnaissons toutes les autres qualifications équivalentes et internationales.
Étudiants internationaux
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, un score IELTS de 6,0 dans l'ensemble avec 5,5 dans chaque bande, ou équivalent lorsque vous commencez le cours est essentiel. Les cours d'anglais, dispensés par notre Centre pour l'apprentissage de l'anglais accrédité par le British Council, sont disponibles avant et tout au long du cours si vous en avez besoin.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.
Contenu du programme
Nos diplômés ont fait carrière dans des organisations de renommée mondiale. Les succès récents incluent Capita, Shoezone, Network Rail et Vodafone.
Un diplôme en marketing ouvre toute une gamme d'opportunités de carrière telles que le marketing numérique, la gestion de marque, la publicité et les communications marketing, les relations publiques, la connaissance des clients ou les études de marché.
Avec un diplôme en marketing, vous pourriez vous retrouver à développer de nouveaux produits, à analyser le comportement des acheteurs, à décider de la future stratégie marketing pour de nombreux grands noms ou à développer une campagne de communication numérique pour une grande marque.
Les récents diplômés ont progressé vers des postes professionnels tels que coordinateur du marketing produit chez NaturalMotion, assistant CRM chez Hearst Magazines, analyste marketing chez Bank of Ireland et directeur de compte chez We Launch.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Vous serez enseigné à travers une combinaison de conférences, de tutoriels, de séminaires, de travaux de groupe et d'études autodirigées. L'évaluation se fait par le biais de cours (présentations, essais et rapports) et généralement un examen ou un test
Nous proposons une approche équitable et inclusive de l'apprentissage et de l'enseignement pour tous nos étudiants. Connue sous le nom de conception universelle pour l'apprentissage (UDL), notre approche pédagogique a été reconnue comme étant à la pointe du secteur. UDL signifie que nous offrons une grande variété de soutien, d'installations et de technologies à tous les étudiants, y compris ceux qui ont des handicaps et des différences d'apprentissage spécifiques.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques: 9250 £ par an
- Étudiants internationaux: 14 250 £ par an
- Étudiants de l'UE: consultez le site Web pour plus d'informations
Opportunités de carrière
Année 1
- Prise de décision financière
- Employabilité, professionnalisme et compétences en études universitaires
- Une introduction à l'entrepreneuriat et à l'entreprise
- Introduction au travail et aux organisations
- Essentiels marketing
- Prise de décision marketing
- Le contexte des affaires numériques et sociaux
Année 2
- Recherche en marketing
- Comportement du consommateur
- Gestion de la marque
- Publicité et promotion
Plus les modules optionnels de la liste indicative suivante:
- Marketing numérique et direct *
- Marketing international
- Marketing du sport ***
- Droit des affaires
3e année
- Le portefeuille de marques ou la thèse de marketing
- Planification et gestion du marketing
Plus les modules optionnels de la liste indicative suivante:
- Gestion de la clientèle
- EMarketing
- Stratégies de marketing mondiales
- Campagne de marketing interactif *
- Marketing des services ***
- Commercialisation au détail
- Pratique commerciale réfléchie ***
- Marketing des médias sociaux
- Analyse marketing ***