Médias et communication avec les langues vivantes BA (Hons)
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Médias et communication avec les langues vivantes BA (Hons)
Ce cours dynamique et tourné vers l'avenir vous offre des compétences de recherche pratiques et des perspectives critiques éclairées.Il est enseigné par un personnel académique et des chercheurs de renommée mondiale dans les domaines des médias, de la télévision et des études culturelles, avec des praticiens expérimentés dans le domaine des relations publiques et des nouveaux médias.
La compétence dans une autre langue est devenue une compétence essentielle pour réussir sur le marché du travail mondial. En combinant votre étude des médias et de la communication avec une langue, vous développerez non seulement des compétences dans la langue elle-même, mais vous améliorerez également votre employabilité; une langue vous distingue des autres diplômés. Saviez-vous que le français est une langue officielle dans 32 pays, avec une croissance prévue de 750 millions de personnes dans le monde d'ici 2050; Le mandarin est actuellement la langue avec le plus grand nombre de locuteurs; et l'espagnol compte plus de 470 millions de locuteurs dans le monde, y compris dans les pays d'Amérique centrale et du Sud et aux États-Unis? Vous pouvez commencer votre étude des langues au DMU (français ou mandarin) au niveau débutant, GCSE (intermédiaire) ou avancé.
Critères d'admission
- Cinq GCSE de grade C ou supérieur, y compris l'anglais ou l'équivalent, plus l'un des éléments suivants:
- Normalement, 104 points UCAS d'au moins deux niveaux A ou équivalent ou
- BTEC National Diploma / Extended Diploma at DMM ou
- Passez l'accès accrédité QAA à l'enseignement supérieur. Le GCSE anglais requis en tant que qualification distincte car l'équivalence n'est pas acceptée dans la qualification Access. Nous exigerons normalement que les étudiants aient interrompu leurs études à temps plein avant d'entreprendre le cours Access ou
- Baccalauréat international: 24+ points
langue Anglaise
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, nous avons besoin d'un niveau d'anglais IELTS 6 avec 5,5 dans chaque composant ou équivalent
Les cours d'anglais, dispensés par notre Centre pour l'apprentissage de l'anglais accrédité par le British Council, sont disponibles avant et tout au long du cours si vous en avez besoin.
Contenu du programme
Première année
- Introduction aux médias, à la culture et à la société
- Analyse des médias et de la communication
- Médias en réseau
- Photographie et vidéo 1
- Module de langue (utilisateur de base A1 ou A2 selon le niveau de langue d'entrée)
Deuxième année
- Recherche sur les médias et la communication
- Études télévisuelles
- Journalisme 1
- Médias, genre et identité
- Relations publiques 1
- Discours médiatique
- Nouveaux médias 1: conception et production
- Médias citoyens
- Photographie et vidéo 2 (l'image documentaire)
- Module de langue (utilisateur de base A2 ou utilisateur indépendant B1 selon le niveau de langue d'entrée)
Troisième année
- Dissertation / Projet négocié
- Journalisme 2
- Formes et pratiques de la radio
- Nouveaux médias 2: projet créatif
- Publicité et consommation
- Communication politique
- Ecrire pour l'écran
- Audiences et fandom
- Relations publiques 2
- Identités
- Communication politique
- Gestion de l'industrie de la musique
- Pratique négociée - Photographie ou vidéo
- Module de langue (utilisateur indépendant B1 ou utilisateur indépendant B2 selon le niveau de langue d'entrée)
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques: 9250 £ par an
- Étudiants internationaux: 14750 £ par an
- Étudiants de l'UE: consultez le site Web pour plus d'informations
Opportunités de carrière
Les diplômés ont également poursuivi des carrières dans le secteur public et privé et ont ensuite travaillé dans la publicité, le référencement, les ventes, la production télévisuelle, le journalisme, les médias indépendants, le cinéma, l'enseignement et les agences de relations publiques. Certains diplômés choisissent de poursuivre leurs études en faisant des recherches sur les médias et sur des sujets connexes aux niveaux de maîtrise et de doctorat de troisième cycle.