MSc en génie aéronautique
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
MSc en génie aéronautique
L'industrie aérospatiale et aéronautique britannique est la plus importante d'Europe et la deuxième au monde. Le secteur a connu une croissance constante ces dernières années et prend en charge un nombre croissant de rôles hautement qualifiés et de grande valeur dans l'aérodynamique des aéronefs, la conception et la maintenance des éoliennes, la gestion de l'aviation, le secteur de la défense et les services d'entretien, de réparation et d'exploitation d'aéronefs.
Ce cours d'ingénierie à grande échelle vise à former la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale en fournissant des compétences techniques dans des domaines clés de l'ingénierie aéronautique, complétées par des sujets en sciences des matériaux, en fabrication numérique et en concepts de gestion.
Nos diplômés repartiront avec le savoir-faire technique avancé nécessaire pour travailler dans l'industrie aéronautique, ainsi qu'une solide compréhension des concepts de gestion pertinents. Vous étudierez les modules de base en dynamique de vol avancée, aérodynamique et instrumentation informatiques avancées, réseaux de capteurs et plus encore, avec le choix de modules optionnels comprenant la maintenance, la réparation et la révision des aéronefs et la conception de véhicules aériens sans pilote.
Vous serez soutenu par nos universitaires et techniciens dans la production de votre mémoire de fin de semestre explorant un sujet pertinent de votre choix.
Critères d'admission
Vous devez avoir l'équivalent d'un diplôme britannique spécialisé (2: 2 minimum) dans une matière pertinente, telle que l'ingénierie aéronautique / aérospatiale, ou dans une discipline étroitement liée telle que l'ingénierie mécanique ou l'ingénierie automobile.
Nous sommes heureux d'envisager des qualifications équivalentes de partout dans le monde.
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, un score IELTS de 6,0 ou équivalent au début du cours est essentiel. Les cours d'anglais, dispensés par notre Centre pour l'apprentissage de l'anglais accrédité par le British Council, sont disponibles avant et tout au long du cours si vous en avez besoin.
Si vous n'avez pas de qualifications académiques formelles mais que vous avez une vaste expérience de l'industrie, nous examinerons votre candidature sur une base individuelle.
Alors que l'université essaie de s'assurer que tous ses programmes fonctionnent comme annoncé, il est parfois nécessaire d'apporter des changements importants à la structure des programmes ou d'interrompre complètement un programme si, par exemple, le nombre d'étudiants ou les changements de personnel sont insuffisants. Cela se produira parfois entre une offre et l'inscription.
Lorsque des modifications sont apportées, l'université s'efforcera d'informer les candidats le plus tôt possible afin de minimiser les perturbations potentielles du processus de candidature. Dans la mesure du possible, un programme alternatif sera offert dans un domaine similaire.
Contenu du programme
Modules de base
- Dynamique de vol avancée
- Aérodynamique informatique avancée
- Matériaux composites
- Environnement commercial d'ingénierie
- Compétences d'étude et méthodes de recherche
- Réseaux d'instrumentation et de capteurs
- Thèse
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Les modules sont dispensés à travers un mélange de conférences, de tutoriels et de laboratoires.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques / européens: 8170 £ par an
- Étudiants internationaux: 16100 £ par an
Opportunités de carrière
Les diplômés devraient trouver un emploi dans des secteurs tels que l'aéronautique, l'aérospatiale, l'automobile, la gestion de l'aviation, la défense et les industries soutenant les services de maintenance, de réparation et de révision d'aéronefs (MRO).