MSc marketing stratégique et numérique
De Montfort University
Information clé
Emplacement du campus
Leicester, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Il s'agit d'un master spécialisé pour les étudiants ayant des qualifications antérieures en marketing et / ou une expérience substantielle en marketing. Si vous n'avez aucune qualification ou expérience en marketing, vous devriez envisager notre MSc en gestion du marketing, notre cours d'entrée de carrière.
Ce cours développera votre expertise dans les applications marketing de pointe et vous donnera un avantage concurrentiel par rapport aux autres candidats et futurs collègues. À la fin du cours, les étudiants ont la possibilité de terminer un projet en entreprise où les étudiants peuvent découvrir le lieu de travail au Royaume-Uni et compléter un projet plus pratique, offrant ainsi une excellente préparation pour le développement de carrière future.
Nous sommes accrédités par le Chartered Institute of Marketing (CIM) pour un double prix. Ce double prix signifie que pendant que vous étudiez pour votre qualification, vous avez également la possibilité de travailler pour obtenir le diplôme professionnel CIM en marketing.
En outre, si vous réussissez le module optionnel de marketing direct et numérique, vous bénéficierez d'exemptions importantes du certificat en marketing direct et numérique décerné par l'Institut de marketing direct (IDM). La plupart de nos étudiants choisissent de passer l'examen supplémentaire requis et repartent avec ce certificat professionnel standard en plus de leur diplôme en marketing. Ces qualifications professionnelles supplémentaires vous différencient des autres candidats dans un marché de l'emploi concurrentiel.
Critères d'admission
Pour plus d'informations sur ce programme, veuillez contacter directement l'école.
Contenu du programme
- Marketing stratégique
- Stratégie des médias sociaux
- Gestion de la publicité et des communications
- Recherche marketing en pratique
- Méthodes de recherche pour les spécialistes du marketing
- Marketing direct et numérique
Vous choisirez deux autres modules électifs. Les éléments suivants sont typiques des modules optionnels proposés:
- Analyse marketing avancée
- Engagement client stratégique
- Stratégie de marque créative
- Marketing électronique stratégique
Au cours du dernier semestre, vous effectuerez un:
- Thèse
- Projet de recherche commerciale (BRP)
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Les modules comprennent des conférences formelles, des tutoriels, des ateliers et des sessions interactives.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques / européens: 7700 £ par an
- Étudiants internationaux: 14600 £ par an
Opportunités de carrière
Les diplômés du cours poursuivent maintenant des carrières fructueuses dans de grandes organisations multinationales et des entreprises entrepreneuriales de taille moyenne, généralement dans des rôles tels que le développement de produits, la gestion de la marque, le marketing numérique, les communications marketing, les études de marché, la gestion du service client, le marketing électronique et les ventes.