University of Denver Sturm College of Law American Law Practice LLM
University of Denver Sturm College of Law

University of Denver Sturm College of Law

American Law Practice LLM

Denver, États-Unis d'Amérique

Master de droit

12 jusqu’à

24 mois

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Aug 2026

USD 2 113 / per credit

Sur le campus

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le Master of Laws (LLM) in American Law Practice est proposé aux avocats formés à l'étranger pour compléter, mettre à jour ou cibler leur formation juridique. Il peut également servir de voie d'accès à l'examen du barreau du Colorado pour les étudiants qui répondent aux critères de la Cour suprême du Colorado.

Le LLM in American Law Practice est conçu pour assurer la réussite des avocats formés à l'étranger, à la fois pendant leur séjour au Sturm College of Law et au-delà. Les étudiants auront accès à un soutien en anglais langue seconde ainsi qu'à des cours d'introduction conçus pour renforcer leur expérience juridique antérieure grâce à une formation ciblée sur la pratique du droit américain. En outre, les étudiants du programme American Law Practice sont pleinement intégrés aux cours de Denver Law afin de bénéficier d'une immersion complète dans l'environnement d'une école de droit américaine.

À partir de l'automne 2024, les étudiants inscrits au LLM in American Legal Practice qui sont admissibles et cherchent à passer l'examen du barreau aux États-Unis après l'obtention de leur diplôme - et qui n'ont pas encore été autorisés à pratiquer le droit dans une juridiction américaine - recevront gratuitement le cours complet d'examen du barreau après l'obtention du diplôme de Themis Bar Review, conçu spécifiquement pour les étudiants du LLM formés à l'étranger, entièrement financé par le Sturm College of Law de l'Université de Denver.

Veuillez noter que, bien que le LLM in American Legal Practice constitue une voie potentielle d'admission à l'examen du barreau du Colorado, cette admission est déterminée par la Cour suprême du Colorado et non par le Sturm College of Law de l'université de Denver. Les étudiants sont invités à consulter les paragraphes pertinents des règles régissant l'admission à la pratique du droit dans le Colorado sur le site web de la Cour suprême du Colorado, ici. Entre autres choses, les diplômés de l'admission à l'exercice du droit au Colorado titulaires d'un diplôme de droit délivré par une juridiction de droit civil ont des exigences différentes de celles des étudiants titulaires d'un diplôme de droit délivré par une juridiction de common law.