University of Denver Sturm College of Law
Maître de la fiscalité
Denver, États-Unis d'Amérique
Master
DURÉE
24 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 2 113 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* frais de scolarité annuels estimés 24 crédits | 63 390 USD - 30 crédits
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Le Graduate Tax Program de Denver Law est l'un des plus anciens et des plus importants programmes de ce type au niveau national. Il est à la pointe de la formation de spécialistes de la fiscalité pour les professions comptables et juridiques. Le programme de maîtrise en fiscalité permet aux comptables actuels et futurs de se former aux côtés des avocats de notre programme de maîtrise en droit afin d'acquérir une expérience pluridisciplinaire dans le domaine de la fiscalité. Notre programme d'études n'est rien d'autre que fiscal, les cours étant dispensés sur la base de l'Internal Revenue Code, des règlements du Trésor et d'autres documents connexes. Le Graduate Tax Program prépare les professionnels de la fiscalité à une carrière dans ce domaine.
Les étudiants peuvent suivre le programme de maîtrise en fiscalité de la manière qui convient le mieux à leur vie et à leur emploi du temps. Tous les cours du Graduate Tax sont dispensés dans un format en ligne asynchrone qui vous permet d'adapter le programme à votre emploi du temps, tout en offrant des possibilités d'interaction en direct avec le corps enseignant et les camarades de classe, ainsi que des événements en personne pour ceux qui se trouvent dans la région de Denver.
Les étudiants ont la possibilité de suivre leur Master of Taxation à temps plein ou à temps partiel. Les étudiants à temps plein peuvent obtenir leur diplôme en un an seulement, tandis que les étudiants à temps partiel l'obtiennent généralement en 18 à 24 mois. La plupart des professionnels en activité poursuivent leur Master en fiscalité en tant qu'étudiants à temps partiel afin de pouvoir concilier toutes leurs obligations.
Faits saillants du programme
- Un cours de fiscalité très sophistiqué et pertinent, fondé sur l'Internal Revenue Code, les règlements du Trésor et des documents élaborés spécialement pour notre programme afin d'améliorer votre compréhension d'un sujet complexe ;
- Un corps professoral exceptionnel, composé de professionnels issus des plus grandes entreprises locales et nationales et de l'IRS ;
- Suivre l'intégralité du programme en ligne ou sur place ;
- Les étudiants à temps plein peuvent obtenir un diplôme en un an seulement ; les étudiants à temps partiel peuvent obtenir un diplôme en 18 à 24 mois tout en restant sur place. Les deux options conviennent aux professionnels qui travaillent ;
- Excellentes possibilités de placement à l'échelle nationale grâce aux offres d'emploi, aux programmes de recrutement sur le campus, aux relations avec les anciens élèves et à un vaste réseau de relations ;
- Bourses d'études et aides financières disponibles.
Conditions de diplôme
Tous les étudiants doivent réussir 24 ou 30 crédits semestriels (selon le cursus pour lequel ils postulent) et maintenir une moyenne pondérée cumulative de 2,7 pour obtenir leur maîtrise en fiscalité.
Pour tous les étudiants de la maîtrise en fiscalité, 16 crédits doivent provenir de six (6) cours obligatoires :
- Principes fondamentaux de la fiscalité (TAX 4001);
- Fiscalité des sociétés (TAX 4002) ;
- Fiscalité des sociétés de personnes (TAXE 4003) ;
- Comptabilité fiscale (TAX 4035);
- Recherche et rédaction fiscales (TAX 4005) et
- Procédure fiscale de base (TAX 4004).
Les crédits restants peuvent être obtenus en complétant n'importe quel cours optionnel.
Parcours au choix
Les étudiants peuvent choisir n'importe quelle combinaison de cours au choix, mais il convient de noter que certains cours au choix nécessitent des prérequis. Ces cours au choix font partie de parcours informels.
- Parcours d'entreprise : Fiscalité des entreprises (TAX 4003), Fiscalité des réorganisations et des divisions d'entreprises (TAX 4065) et S Corps (TAX 4015)
- Parcours de planification successorale : impôt sur les successions et les donations (TAX 4025), planification successorale (TAX 4225) et impôt sur le revenu des fiduciaires (TAX 4125)
- Parcours de procédure fiscale : Procédure fiscale de base (TAX 4004) et Procédure fiscale avancée (TAX 4024)


