
Certificat de spécialiste en marketing numérique
Online
DURÉE
6 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 3 195
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Le domaine du marketing numérique est en constante évolution. Le programme de spécialisation en marketing numérique de Duke vous enseigne les méthodologies de base et avancées en matière de marketing et vous apprend à tirer parti des dernières technologies du secteur. Ce programme vous permettra d'acquérir une expérience pratique grâce à des sessions interactives en direct, à des études de cas réels et à l'utilisation pratique de plus de 30 outils de marketing numérique.
Grâce à plus de 20 projets et études de cas combinés, vous acquerrez les compétences nécessaires pour exceller dans le monde en constante évolution du marketing numérique. Notre programme couvre des domaines essentiels tels que le marketing comportemental, le SEO, le SEM, les médias sociaux, le marketing par e-mail, le marketing mobile, la stratégie de contenu, l'analyse, l'IA et l'automatisation du marketing. Ceux qui remplissent toutes les conditions obtiennent un certificat de l'Université Duke et quittent le programme avec une connaissance approfondie de la stratégie de marketing numérique, des tactiques et des tendances émergentes.
Notre objectif est de préparer nos apprenants à un monde numérique en constante évolution. Les étudiants doivent maîtriser le programme de chacun des cours de niveau débutant, intermédiaire et avancé. Chaque description de cours ci-dessous énumère les critères selon lesquels la maîtrise est mesurée pour ce cours particulier. En outre, les projets ne sont pas obligatoires.
Essai gratuit de 7 jours
Accédez aux trois premiers cours de niveau débutant de notre programme Digital Marketing Specialist pendant cette semaine d'essai.
Pourquoi choisir le programme Duke Digital Media and Marketing Certificate ?
- Les étudiants obtiendront un certificat exclusivement marqué et délivré par l'Université de Duke.
- Les étudiants peuvent obtenir leur certificat en 6 mois.
- Le programme est également aligné sur les examens de certification Google Ads, Google Analytics et Microsoft Bing.
- Offre l'un des programmes non crédités les plus complets qui soient.
- Offre la flexibilité d'apprendre sur une application mobile pour l'apprentissage en déplacement, le contenu téléchargeable et la visualisation hors ligne.
- Offre des projets pratiques pour un apprentissage concret.
- Comprend des guides d'étude et des diapositives pédagogiques pour la plupart des modules de cours.
- Les diplômés peuvent bénéficier d'un accès supplémentaire de 6 mois dès la fin du programme. L'accès commencera simultanément via Duke Continuing Studies.
Galerie
Admissions
Curriculum
Étape 1 - Cours pour débutants
Cours de base du marketing numérique
Comprenez les bases du marketing numérique avec ce cours d'introduction. Ce cours donne un aperçu complet des tendances actuelles du marketing numérique dans le paysage de plus en plus numérique d'aujourd'hui. Il vous présente les bases du marketing numérique ainsi que le contexte des concepts. Le cours couvre les bases des concepts de marketing numérique tels que le référencement, le SEM, le marketing de contenu, le marketing par e-mail, le marketing mobile, l'analyse Web et l'optimisation des conversions.
Création de sites Web : bâtir une base en ligne solide
Commencez votre voyage avec ce cours de création de sites Web avec WordPress. Dans ce cours, vous apprendrez à lancer votre site Web pour promouvoir votre entreprise.
Paysage du marketing numérique : naviguer dans un paysage en constante évolution
Apprenez les bases du marketing numérique dans ce cours. Comprenez la différence entre le marketing numérique et le marketing traditionnel. Parcourez des concepts tels que les 4P du marketing numérique, du marketing d'influence, de la recherche vocale, etc.
Marketing comportemental : comprendre le client
Découvrez les bases du marketing comportemental et comprenez l'analyse comportementale dans ce cours. Vous apprendrez des concepts tels que le cycle de vie du client, les étapes d'achat et le fonctionnement de l'entonnoir marketing.
Étape 2 - Cours intermédiaires
Optimisation des moteurs de recherche : libérez la puissance de la visibilité organique
Comprenez l'importance du référencement dans ce cours. Vous apprendrez comment fonctionne le référencement sur page et hors page, découvrirez l'aspect technique du référencement pour obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche et apprendrez à analyser les concurrents.
Marketing sur les moteurs de recherche : campagnes ciblées pour une portée maximale
Découvrez comment fonctionnent les annonces payantes à l'aide de la recherche de mots clés. Vous découvrirez en profondeur différents types de stratégies d’enchères tout en gardant à l’esprit les canaux B2B et B2C.
Marketing sur les réseaux sociaux : impliquer les clients et renforcer la promotion de la marque
Dans ce cours, comprenez la nécessité des canaux de médias sociaux, apprenez à sélectionner le bon type de contenu dans le contexte des canaux de médias sociaux appropriés et l'importance des médias sociaux dans le commerce électronique.
Étape 3 - Cours avancés
Marketing par e-mail : exploiter la puissance de la communication personnalisée
Dans ce cours de marketing par e-mail, vous apprendrez le processus de bout en bout du marketing par e-mail, le fonctionnement de l'automatisation et comment concevoir les bons modèles d'e-mail pour augmenter le taux de conversion.
Marketing mobile : capturer des audiences à l'ère du mobile
Découvrez l'importance des applications mobiles et du marketing mobile dans ce cours. Vous apprendrez également comment optimiser les applications avec les bons mots clés et comment effectuer le bon ciblage publicitaire mobile.
Stratégie de contenu : créer des messages convaincants pour réussir
Découvrez les stratégies et les outils de recherche de contenu pour concevoir le bon contenu (graphiques, vidéos) du point de vue des canaux de médias sociaux dans ce cours. Vous apprendrez également à définir les buts et objectifs à chaque étape de l’entonnoir marketing en utilisant le bon contenu informatif.
Stratégies pour les campagnes payantes : maximiser le retour sur investissement
Apprenez à effectuer une analyse approfondie des campagnes payantes et à vérifier les statistiques de chaque annonce pour optimiser les campagnes pour de meilleures conversions dans ce cours. Vous découvrirez également les éléments importants des pages de destination et leurs stratégies de conception basées sur l'entreprise/le domaine.
Analytics, Roi et évaluation : mesurer le succès à l'ère numérique
Découvrez tous les différents types de KPI et de mesures à l'aide de différents outils d'analyse dans ce cours. Travaillez également sur une campagne en direct pour vérifier le retour sur investissement de tout produit ou service et apprenez comment améliorer les résultats.
IA, automatisation et technologies émergentes : exploiter l'innovation pour le marketing numérique
Découvrez comment l'IA automatise le marketing numérique et augmente les performances dans ce cours. Vous découvrirez également les technologies émergentes telles que le chat automatique et la recherche vocale.
Étape 4 - Cours optionnels
Choisissez 1 des 4 modules ci-dessous
B2B Marketing
Apprenez les bases du marketing B2B et diverses techniques de marketing pour augmenter votre portée auprès des clients B2B.
Liste de commerce électronique
Apprenez les bases du processus de référencement du commerce électronique. Apprenez à promouvoir votre produit et à fournir un support après-vente.
Blogging
Apprenez à créer et à maintenir un blog pour la promotion et l'interaction des utilisateurs dans ce cours.
Affiliate Marketing
Apprenez les bases du marketing d’affiliation et comment l’utiliser pour promouvoir efficacement votre entreprise.
*Nous nous réservons le droit de modifier le format, l'horaire et tous les autres détails du programme. Cette liste de cours est susceptible d'être modifiée à tout moment.
Il n’y a aucun cours ouvert aux inscriptions pour le moment.
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
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