
Madrid, Espagne
DURÉE
10 Months
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Le Master en psychologie et comportement du consommateur de l'EAE Business School Madrid est conçu pour que vous puissiez appliquer toutes les connaissances du comportement du consommateur dans la recherche et l'analyse effectuées par un département marketing, en concentrant leurs besoins sur le noyau central pour avoir une bonne expérience.
Ce programme vous apprend à vous mettre dans le rôle du consommateur et à voir ses différentes perspectives à partir de diverses disciplines des sciences sociales telles que la psychanalyse, la psychologie cognitive, l'analyse comportementale et situationnelle, entre autres.
Raisons d'étudier ce master:
- Analyse du consommateur : vous apprendrez à analyser le comportement du consommateur dans tous ses canaux, hors ligne et en ligne, ce qui vous permettra de développer des modèles de comportement prédictifs afin de concevoir une expérience client pertinente.
- Outils de recherche : Vous aurez une perspective à travers des outils de recherche qualitative et quantitative pour la prise de décision. Comprendre les clés des attitudes et comportements du consommateur actuel.
- Corps professoral expert: Le corps professoral est composé d'enseignants et de professionnels ayant une vaste expérience dans les domaines de la connaissance des consommateurs, tant dans les grands fabricants tels que Coca Cola, Heineken et Mondelez, que dans des instituts de recherche (Nielsen, Kantar, IRI) ou des sociétés de distribution. comme Carrefour et Mercadona.
- Partenaires prestigieux: EAE Business School Madrid est un établissement d'enseignement associé aux principales entités de marketing en Espagne: l'Association espagnole du marketing (AME) et l'Association espagnole de l'économie numérique (ADIGITAL).
- Véritable expérience potentielle : Profitez d'une expérience qui combine le Master en psychologie et comportement du consommateur avec un plan de développement professionnel personnalisé, guidé par un conseiller True Potential, qui vous aidera à trouver votre véritable potentiel, à le concentrer et à le développer.
titrage
Master en Psychologie et Comportement du Consommateur de l'EAE Business School et le Master en Formation Permanente en Psychologie et Comportement du Consommateur de l'International Business University (UNIE).
Admissions
Curriculum
- Module 1 : Fondements de l'analyse du consommateur
- Psychologie comportementale
- Statistiques appliquées à la connaissance du consommateur
- Le marketing comme destination finale de la connaissance du consommateur
- Module 2 : Méthodes de recherche
- Recherche qualitative et quantitative
- Panels d’études de marché et stratégie
- Module 3 : Solutions pour des domaines d'analyse spécifiques
- Innovation
- Marque et communication
- Achat et expérience client
- Module 4 : Mineur en ligne
- Module 5 : Mémoire de maîtrise
- Psychologie comportementale
- Statistiques appliquées à la connaissance du consommateur
- Le marketing comme destination finale de la connaissance du consommateur
- Module 2 : Méthodes de recherche
- Recherche qualitative et quantitative
- Panels d’études de marché et stratégie
- Module 3 : Solutions pour des domaines d'analyse spécifiques
- Innovation
- Marque et communication
- Achat et expérience client
- Module 4 : Mineur en ligne
- Module 5 : Mémoire de maîtrise
Opportunités de carrière
Alors que les études ici et maintenant, vous aurez peut-être un impact sur votre vie de travail. Commencer à imaginer votre avenir, c'est une vue sur les sorties professionnelles que vous espérez.
- Analyste de conduite du consommateur
- Diseñador de campañas de comunicación social
- Département de marketing stratégique et opérationnel
- Asesoramiento de comunicación politique
- Agences de publicité
- Départements d'investigation des entreprises de grande consommation
- Conception de produits et stratégies de commercialisation
- Entreprises et consultants d'investigation de m