Keystone logo
EAE Madrid Maîtrise en psychologie et comportement du consommateur

EAE Madrid

Maîtrise en psychologie et comportement du consommateur

Madrid, Espagne

10 Months

Espagnol

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Oct 2025

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Introduction

Le Master en psychologie et comportement du consommateur de l'EAE Business School Madrid est conçu pour que vous puissiez appliquer toutes les connaissances du comportement du consommateur dans la recherche et l'analyse effectuées par un département marketing, en concentrant leurs besoins sur le noyau central pour avoir une bonne expérience.

Ce programme vous apprend à vous mettre dans le rôle du consommateur et à voir ses différentes perspectives à partir de diverses disciplines des sciences sociales telles que la psychanalyse, la psychologie cognitive, l'analyse comportementale et situationnelle, entre autres.

Raisons d'étudier ce master:

  • Analyse du consommateur : vous apprendrez à analyser le comportement du consommateur dans tous ses canaux, hors ligne et en ligne, ce qui vous permettra de développer des modèles de comportement prédictifs afin de concevoir une expérience client pertinente.
  • Outils de recherche : Vous aurez une perspective à travers des outils de recherche qualitative et quantitative pour la prise de décision. Comprendre les clés des attitudes et comportements du consommateur actuel.
  • Corps professoral expert: Le corps professoral est composé d'enseignants et de professionnels ayant une vaste expérience dans les domaines de la connaissance des consommateurs, tant dans les grands fabricants tels que Coca Cola, Heineken et Mondelez, que dans des instituts de recherche (Nielsen, Kantar, IRI) ou des sociétés de distribution. comme Carrefour et Mercadona.
  • Partenaires prestigieux: EAE Business School Madrid est un établissement d'enseignement associé aux principales entités de marketing en Espagne: l'Association espagnole du marketing (AME) et l'Association espagnole de l'économie numérique (ADIGITAL).
  • Véritable expérience potentielle : Profitez d'une expérience qui combine le Master en psychologie et comportement du consommateur avec un plan de développement professionnel personnalisé, guidé par un conseiller True Potential, qui vous aidera à trouver votre véritable potentiel, à le concentrer et à le développer.

titrage

Master en Psychologie et Comportement du Consommateur de l'EAE Business School et le Master en Formation Permanente en Psychologie et Comportement du Consommateur de l'International Business University (UNIE).

Admissions

Curriculum

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions