Keystone logo
EAE Business School Barcelona Máster en Psicología y Comportamiento del Consumidor
EAE Business School Barcelona

Máster en Psicología y Comportamiento del Consumidor

Barcelona, Espagne

12 Months

Espagnol

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2025

EUR 15 900 / per year

Sur le campus

Introduction

Il est spécialement conçu pour former des professionnels innovants, curieux et décisifs, capables de rechercher, d'analyser et d'appliquer des connaissances basées sur le comportement humain et l'expérience client au marketing et au développement commercial.

Le programme vous rapproche du consommateur de diverses disciplines des sciences sociales, telles que la psychologie comportementale, la communication, l'analyse de données, la consommation et l'analyse expérientielle, entre autres.

Key Points

1. Analyse du consommateur

Apprenez des méthodes pour mieux comprendre la psychologie et le comportement des consommateurs et pour extraire des informations destinées à la croissance de l'entreprise.

2. Impact sur les entreprises

Il explore l’impact des valeurs de la marque, de la communication et des besoins d’innovation sur la psychologie du consommateur.

3. Décisions et affaires

Améliorez la prise de décision commerciale, l'image de marque, l'offre de produits et services et la fidélisation de vos clients, en anticipant la recherche de nouvelles opportunités commerciales.

Admissions

Curriculum

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions