Keystone logo
The Education University of Hong Kong Bachelor of Arts (Honours) en études anglaises et communication numérique
The Education University of Hong Kong

The Education University of Hong Kong

Bachelor of Arts (Honours) en études anglaises et communication numérique

Hong Kong, Hong Kong

BA

4 jusqu’à

5 ans

Anglais

À plein temps

HKD 167 000 / per year *

Sur le campus

* étudiants non locaux I étudiants locaux : 42 100 HK$ par an

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le programme BA(ESDC) vise à former une nouvelle génération d'étudiants en études anglaises dotés de solides compétences en littératie numérique grâce à un programme d'études enrichi par le numérique. Le programme propose un large éventail de cours permettant d'acquérir une base solide en langue anglaise, en linguistique et en culture numérique, consolidée par une expérience pratique de l'utilisation d'outils numériques pour des applications linguistiques. Les étudiants seront habilités à développer des contenus numériques pour l'apprentissage et l'enseignement des langues, à publier dans les médias numériques et à soutenir et évaluer de manière critique les solutions de communication numérique. La combinaison des sciences humaines et des technologies de communication numérique permettra aux étudiants de contribuer à la transformation de l'éducation, des médias et de l'édition à l'ère numérique.

Objectifs du programme

A l'issue du programme, les étudiants devraient être capables de :

  • Démontrer un haut niveau de maîtrise de l'anglais ;
  • Utiliser des méthodologies linguistiques modernes pour analyser l'utilisation de la langue anglaise dans tous les domaines ;
  • Développer des contenus numériques pour des applications dans des contextes multilingues et multiculturels ;
  • Utiliser les outils numériques de pointe pour les communications numériques ;
  • Développer et appliquer la pensée critique et les compétences en matière de résolution de problèmes pour contribuer au progrès technologique de l'éducation, des médias et de l'édition ; et
  • Exercer une conscience accrue des dimensions éthiques implicites à l'ère numérique.