
EIM - European Institute of Management
Master of Business Administration (MBA) avec gestion de l'agro-industrieOnline Malta
DURÉE
18 jusqu’à 36 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
May 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 21 000
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Le MBA en gestion agroalimentaire comprend trois niveaux différents. Dans le premier niveau - lancement, les apprenants seront exposés aux principaux outils, théories, modèles et concepts sur la façon de gérer une petite et moyenne entreprise moderne. Le deuxième niveau - approfondissement - couvre des sujets d'actualité et des théories émergentes afin de préparer les apprenants aux défis et opportunités futurs. Le troisième niveau - la spécialisation - permet aux apprenants de se concentrer sur la gestion de l'agro-industrie, y compris leur projet de master final.
Voici notre Master of Business Administration (MBA) avec Agribusiness Management ! Plongez dans un programme de 18 mois, doté de 90 crédits européens et d'un diplôme de master de niveau 7. Notre plateforme en ligne innovante offre des expériences d'apprentissage interactives et personnalisées. Plongez dans l'agritech, la gestion des déchets alimentaires et l'agriculture verticale, en maîtrisant les compétences essentielles pour le paysage agricole en évolution. Rejoignez-nous et devenez un leader à l'intersection de la gestion des affaires et de l'agroalimentaire.
Date de début au plus tôt : Le 1er de chaque mois
Durée
- Temps plein jusqu'à 18 mois
- Temps partiel jusqu'à 18 mois (éventuellement jusqu'à 36 mois)
Date limite de dépôt des candidatures : Mensuellement, avant le 20 du mois
Galerie
Admissions
Curriculum
À plein temps
Phase 1 : lancement
- Mois 1 : Stratégies commerciales numériques et durables (5 ECTS)
- Mois 2 : Leadership pour un monde durable (5 ECTS)
- Mois 3 : Méthodes de recherche appliquées et science des données (5 ECTS)
- Mois 4 : Marketing numérique (5 ECTS)
- Mois 5 : Finance pour les décideurs (5 ECTS)
- Mois 6 : Psychologie organisationnelle et gestion des ressources humaines (5 ECTS)
Phase 2 : Approfondissement
- Mois 7 : Entrepreneuriat et innovation de rupture (5 ECTS)
- Mois 8 : Opérations et Business Intelligence (5 ECTS)
- Mois 9 : Stratégies et écosystèmes de réseaux mondiaux (5 ECTS)
- Mois 10 : Leadership dans un monde en réseau (5 ECTS)
- Mois 11 : Informatique de gestion pour l'économie numérique (5 ECTS)
- Mois 12 : Intelligence artificielle pour les entreprises (5 ECTS)
Phase 3 : Spécialisation
- Mois 13-14 : Gestion de l'agro-industrie (10 ECTS)
- Mois 15-18 : Projet de Master final (20 ECTS)
À temps partiel
Phase 1 : lancement
- Mois 1-2 : Stratégies commerciales numériques et durables (5 ECTS)
- Mois 3-4 : Leadership pour un monde durable (5 ECTS)
- Mois 5-6 : Méthodes de recherche appliquées et science des données (5 ECTS)
- Mois 7-8 : Marketing numérique (5 ECTS)
- Mois 9-10 : Finance pour les décideurs (5 ECTS)
- Mois 11-12 : Psychologie organisationnelle et gestion des ressources humaines (5 ECTS)
Phase 2 : Approfondissement
- Mois 13-14 : Entrepreneuriat et innovation de rupture (5 ECTS)
- Mois 15-16 : Opérations et Business Intelligence (5 ECTS)
- Mois 17-18 : Stratégies et écosystèmes de réseaux mondiaux (5 ECTS)
- Mois 19-20 : Leadership dans un monde en réseau (5 ECTS)
- Mois 21-22 : Informatique de gestion pour l'économie numérique (5 ECTS)
- Mois 23-24 : Intelligence artificielle pour les entreprises (5 ECTS)
Total ECTS – Phase d'approfondissement
Phase 3 : Spécialisation
- Mois 25-28 : Gestion de l'agro-industrie (10 ECTS)
- Mois 29-36 : Projet de Master final (20 ECTS)
Procédures d’enseignement, d’apprentissage et d’évaluation
EIM utilise une combinaison appropriée de méthodes d'enseignement et d'apprentissage qui permettent aux apprenants ayant des styles et des capacités d'apprentissage différents de réussir nos cursus. L'approche didactique est basée sur une approche d'enseignement et d'apprentissage tutoral de style Oxbridge, parfaitement adaptée à un apprentissage interactif et centré sur l'étudiant qui favorise la participation active des étudiants et une expérience d'apprentissage personnelle.
Le programme propose une gamme variée d'activités d'apprentissage intégrées dans le contenu de chaque module. L'évaluation des performances de l'étude comprend une combinaison de rétroaction par les enseignants et les pairs sur les travaux partiels développés pour chaque tutoriel et un examen final. Le format d'examen choisi pour chaque module est aligné sur les acquis d'apprentissage spécifiques de ce module.
Les évaluations reposent sur l'évaluation combinée des travaux partiels délivrés pour chaque TD et de l'examen final. Toutes les évaluations sont corroborées par un deuxième conférencier ou coach qualifié. Pour garantir l'originalité de l'étude de cas développée, l'évaluation finale comprend une composante de présentation orale au cours de laquelle les étudiants présentent leur étude de cas finale.
Systèmes de notation
- Distinction (80-100%)
- Mérite (65-79%)
- Réussite (50-64%)
- Échec (0-49%)