
Master of Business Administration (MBA) avec services professionnels et gestion des PME
Online Malta
DURÉE
18 up to 36 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Mar 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 21 000
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Le MBA avec services professionnels et gestion des PME comprend trois niveaux différents. Dans le premier niveau, le lancement, les apprenants seront exposés aux principaux outils, théories, modèles et concepts pour la gestion d'une petite et moyenne entreprise moderne. Le deuxième niveau - l'approfondissement - couvre des sujets d'actualité et des théories émergentes afin de préparer les apprenants aux défis et opportunités futurs. Le troisième niveau - la spécialisation - permet aux apprenants de se concentrer sur les services professionnels et la gestion des PME, y compris leur projet de master final.
Voici notre Master of Business Administration (MBA) en services professionnels et gestion des PME ! Élevez votre carrière avec un programme de 18 mois, en obtenant 90 crédits européens au niveau 7 de la maîtrise. Conçu pour les professionnels d'aujourd'hui, notre programme interactif en ligne se penche sur les services professionnels et la gestion des PME, en mettant l'accent sur l'entrepreneuriat numérique, les PME et la création de contenu. Parfait pour les influenceurs, les indépendants et les consultants, libérez votre potentiel avec un apprentissage personnalisé et des stratégies innovantes. Inscrivez-vous dès maintenant pour un voyage transformateur !
Date de début au plus tôt : Le 1er de chaque mois
Durée
- Temps plein jusqu'à 18 mois
- Temps partiel jusqu'à 18 mois (éventuellement jusqu'à 36 mois)
Date limite de dépôt des candidatures : Mensuellement, avant le 20 du mois
Galerie
Admissions
Curriculum
À plein temps
Phase 1 : lancement
- Mois 1 : Stratégies commerciales numériques et durables (5 ECTS)
- Mois 2 : Leadership pour un monde durable (5 ECTS)
- Mois 3 : Méthodes de recherche appliquées et science des données (5 ECTS)
- Mois 4 : Marketing numérique (5 ECTS)
- Mois 5 : Finance pour les décideurs (5 ECTS)
- Mois 6 : Psychologie organisationnelle et gestion des ressources humaines (5 ECTS)
Phase 2 : Approfondissement
- Mois 7 : Entrepreneuriat et innovation de rupture (5 ECTS)
- Mois 8 : Opérations et Business Intelligence (5 ECTS)
- Mois 9 : Stratégies et écosystèmes de réseaux mondiaux (5 ECTS)
- Mois 10 : Leadership dans un monde en réseau (5 ECTS)
- Mois 11 : Informatique de gestion pour l'économie numérique (5 ECTS)
- Mois 12 : Intelligence artificielle pour les entreprises (5 ECTS)
Phase 3 : Spécialisation
- Mois 13-14 : Services professionnels et gestion des PME (10 ECTS)
- Mois 15-18 : Projet de Master final (20 ECTS)
À temps partiel
Phase 1 : lancement
- Mois 1-2 : Stratégies commerciales numériques et durables (5 ECTS)
- Mois 3-4 : Leadership pour un monde durable (5 ECTS)
- Mois 5-6 : Méthodes de recherche appliquées et science des données (5 ECTS)
- Mois 7-8 : Marketing numérique (5 ECTS)
- Mois 9-10 : Finance pour les décideurs (5 ECTS)
- Mois 11-12 : Psychologie organisationnelle et gestion des ressources humaines (5 ECTS)
Phase 2 : Approfondissement
- Mois 13-14 : Entrepreneuriat et innovation de rupture (5 ECTS)
- Mois 15-16 : Opérations et Business Intelligence (5 ECTS)
- Mois 17-18 : Stratégies et écosystèmes de réseaux mondiaux (5 ECTS)
- Mois 19-20 : Leadership dans un monde en réseau (5 ECTS)
- Mois 21-22 : Informatique de gestion pour l'économie numérique (5 ECTS)
- Mois 23-24 : Intelligence artificielle pour les entreprises (5 ECTS)
Total ECTS – Phase d'approfondissement
Phase 3 : Spécialisation
- Mois 25-28 : Services professionnels et gestion des PME (10 ECTS)
- Mois 29-36 : Projet de Master final (20 ECTS)
Procédures d’enseignement, d’apprentissage et d’évaluation
EIM utilise une combinaison appropriée de méthodes d'enseignement et d'apprentissage qui permettent aux apprenants ayant des styles et des capacités d'apprentissage différents de réussir nos cursus. L'approche didactique est basée sur une approche d'enseignement et d'apprentissage tutoral de style Oxbridge, parfaitement adaptée à un apprentissage interactif et centré sur l'étudiant qui favorise la participation active des étudiants et une expérience d'apprentissage personnelle.
Le programme propose une gamme variée d'activités d'apprentissage intégrées dans le contenu de chaque module. L'évaluation des performances de l'étude comprend une combinaison de rétroaction par les enseignants et les pairs sur les travaux partiels développés pour chaque tutoriel et un examen final. Le format d'examen choisi pour chaque module est aligné sur les acquis d'apprentissage spécifiques de ce module.
Les évaluations reposent sur l'évaluation combinée des travaux partiels délivrés pour chaque TD et de l'examen final. Toutes les évaluations sont corroborées par un deuxième conférencier ou coach qualifié. Pour garantir l'originalité de l'étude de cas développée, l'évaluation finale comprend une composante de présentation orale au cours de laquelle les étudiants présentent leur étude de cas finale.
Systèmes de notation
- Distinction (80-100%)
- Mérite (65-79%)
- Réussite (50-64%)
- Échec (0-49%)
Frais de scolarité du programme
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.