Engineering Institute of Technology (EIT) Master of Engineering (Mécanique)
Engineering Institute of Technology (EIT)

Engineering Institute of Technology (EIT)

Master of Engineering (Mécanique)

Online

Master

24 mois

Anglais

À temps partiel

01 May 2026

Apprentissage à distance

Cours en un coup d'oeil

  • Code : MME
  • Durée du cours: 2 ans (à temps partiel)
  • Cours enseigné en anglais

Détails du programme

Le Master en ligne d'ingénierie (mécanique) aborde les compétences de base spécifiques ainsi que les connaissances et aptitudes associées requises des ingénieurs en mécanique. Le programme vous fournira les compétences requises en technologie du génie mécanique et en maintenance pour profiter de ces besoins croissants de l'industrie. En fin de compte, le diplôme confèrera aux diplômés la confiance requise par des ingénieurs en mécanique professionnels et compétents.

Le parcours d'apprentissage se termine par un projet qui intègre les connaissances acquises au cours du programme. Vous acquerrez une compréhension précise du contenu et le processus exercera votre créativité et vos capacités de réflexion conceptuelle. Les employeurs tiennent en haute estime ceux qui possèdent ces compétences, et les diplômés peuvent s'attendre à un avantage significatif lorsqu'ils interagissent avec les employeurs, les clients, les consultants et leurs collègues ingénieurs.

La thèse de projet, pierre angulaire du programme, nécessite un niveau élevé d'autonomie personnelle et de responsabilité, car elle renforce la base de connaissances et de compétences développées dans les unités précédentes. En tant qu'élément de recherche important du programme, ce projet facilitera la recherche, l'évaluation critique et l'application des connaissances et des compétences avec créativité et initiative, vous permettant de critiquer la pratique professionnelle actuelle dans l'industrie du génie mécanique.

Accréditation

Comme tous les établissements d'enseignement supérieur et universités australiens, les programmes EIT sont accrédités selon les normes rigoureuses de l'Agence de qualité et de normes de l'enseignement supérieur du gouvernement australien (TEQSA).