Engineering Institute of Technology (EIT)
Sur Campus Master of Engineering (Civil: Structural)
- Perth, Australie
- Melbourne, Australie
Master
DURÉE
24 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
16 Feb 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Notre Semaine Portes Ouvertes Virtuelles est notre plus grand événement en présentiel et en ligne à ce jour. Plusieurs sessions seront présentées sur plusieurs jours durant la semaine du lundi 15 septembre 2025. Inscrivez-vous aux sessions qui vous intére
Cours en un coup d'oeil
- Code : MCSOCP
- Durée du cours : 2 ans à temps plein
- Cours enseigné en anglais
Détails du programme
La société dans laquelle nous vivons aujourd'hui dépend fondamentalement des structures que les ingénieurs en structure conçoivent et livrent. Ce Master of Engineering (Civil: Structural), par conséquent, aborde les compétences de base spécifiques et les connaissances de base associées requises des ingénieurs en structure.
Le programme couvre un large éventail de sujets destinés à produire des diplômés complets dotés des connaissances requises par les employeurs. Ce programme de master vise à fournir à l'étudiant une multitude d'outils et de techniques, y compris ceux qui s'attaquent à des problèmes d'organisation spécifiques ainsi que ceux nécessaires à la conception et à la mise en œuvre de structures d'ingénierie.
La thèse de projet est l'unité de synthèse du programme et s'appuie sur le sujet et renforce la base de connaissances et de compétences développées dans les unités précédentes. En tant que composante de recherche importante du programme, ce projet facilitera la recherche, l'évaluation critique ainsi que l'application des connaissances et des compétences avec créativité et initiative, permettant aux étudiants de critiquer et potentiellement d'améliorer la pratique professionnelle actuelle dans l'industrie du génie civil. La thèse de projet nécessite un haut niveau d’autonomie personnelle et de responsabilité.
Accréditation
Comme tous les établissements d'enseignement supérieur et universités australiens, les programmes EIT sont accrédités selon les normes rigoureuses de l'Agence de qualité et de normes de l'enseignement supérieur du gouvernement australien (TEQSA).
Les postes potentiels comprennent des postes d'ingénierie et de gestion dans les domaines d'expertise suivants :
- Construction
- Routes
- Chemin de fer
- Transport
- Géotechnique
- De construction
- Aqueduc
- Terrassements
- Irrigation
- Urbanisme
- Environnement
Première année
- Analyse structurelle
- Matériaux d'ingénierie avancés
- Conception structurelle Partie 1 - Sujets avancés sur la conception en béton armé
- Gestion de projet, conception et construction
- Conception structurelle Partie 2 - Sujets avancés sur la conception en acier
- Dynamique structurelle
- Pratique du génie et méthodologies de recherche clés
Deuxième année
- Méthodes avancées d'ingénierie structurelle, partie 2
- Conception structurelle de tremblement de terre
- Rénovation structurelle et défaillance structurelle
- Conception de structures et de ponts de grande hauteur
- Thèse de projet
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Que vous soyez un étudiant national ou international, lorsque vous étudiez sur le campus avec EIT , notre modèle d'apprentissage mixte et nos classes de petite taille vous encouragent à approfondir vos connaissances techniques et à rester engagé dans vos études tout en formant des réseaux mondiaux.
Nous délivrons nos diplômes sur le campus via une méthodologie unique qui utilise un pool international de professeurs experts et d'agents de soutien à l'apprentissage dédiés, et vous donne accès à des logiciels de simulation de pointe ainsi qu'à des laboratoires physiques et virtuels pour tester les concepts et approfondir votre compréhension du contenu du programme.
EIT possède des campus dans toute l'Australie, à Perth (Australie occidentale), Melbourne (Victoria) et Brisbane (Queensland).
Nos diplômes de maîtrise durent deux ans. Les étudiants à temps plein consacreront environ 40 heures par semaine à l'étude. Cela inclut la participation à des tutoriels.


