Engineering Institute of Technology (EIT) Sur Campus Master of Engineering (Civil: Structural)
Engineering Institute of Technology (EIT)

Engineering Institute of Technology (EIT)

Sur Campus Master of Engineering (Civil: Structural)

  • Perth, Australie
  • Melbourne, Australie

Master

24 mois

Anglais

À plein temps

16 Feb 2026

Sur le campus

Cours en un coup d'oeil

  • Code : MCSOCP
  • Durée du cours : 2 ans à temps plein
  • Cours enseigné en anglais

Détails du programme

La société dans laquelle nous vivons aujourd'hui dépend fondamentalement des structures que les ingénieurs en structure conçoivent et livrent. Ce Master of Engineering (Civil: Structural), par conséquent, aborde les compétences de base spécifiques et les connaissances de base associées requises des ingénieurs en structure.

Le programme couvre un large éventail de sujets destinés à produire des diplômés complets dotés des connaissances requises par les employeurs. Ce programme de master vise à fournir à l'étudiant une multitude d'outils et de techniques, y compris ceux qui s'attaquent à des problèmes d'organisation spécifiques ainsi que ceux nécessaires à la conception et à la mise en œuvre de structures d'ingénierie.

La thèse de projet est l'unité de synthèse du programme et s'appuie sur le sujet et renforce la base de connaissances et de compétences développées dans les unités précédentes. En tant que composante de recherche importante du programme, ce projet facilitera la recherche, l'évaluation critique ainsi que l'application des connaissances et des compétences avec créativité et initiative, permettant aux étudiants de critiquer et potentiellement d'améliorer la pratique professionnelle actuelle dans l'industrie du génie civil. La thèse de projet nécessite un haut niveau d’autonomie personnelle et de responsabilité.

Accréditation

Comme tous les établissements d'enseignement supérieur et universités australiens, les programmes EIT sont accrédités selon les normes rigoureuses de l'Agence de qualité et de normes de l'enseignement supérieur du gouvernement australien (TEQSA).