Baccalauréat en arts médiatiques avec spécialisation en animation informatique 3D
Emily Carr University of Art + Design
Information clé
Emplacement du campus
Vancouver, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
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Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Baccalauréat en animation par ordinateur 3D
Tous nos majors commencent à la fin de nos exigences de l'année de fondation.
La majeure en animation par ordinateur 3D offre un programme intensif pour favoriser une compréhension globale et une expertise approfondie de l'animation 3D et des médias numériques. Les étudiants deviennent des penseurs critiques et créatifs tout en perfectionnant leurs compétences techniques et un niveau de compétence afin de répondre aux exigences des normes de l'industrie de l'animation et de grandir individuellement en tant qu'artistes et conteurs.
Notre programme offre des expériences au-delà de l'apprentissage des techniques et de la méthodologie d'animation. Les étudiants ont la possibilité d'expérimenter de nouveaux supports dans les médias numériques grâce à des projets de recherche du corps professoral, des projets de collaboration internationale avec des instituts partenaires, des projets de développement de jeux vidéo et l'expérimentation de technologies émergentes telles que la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Notre programme offre aux étudiants une expérience pratique de la production d'animation afin de les préparer à la vie après l'école, que ce soit en tant qu'artistes commerciaux ou cinéastes indépendants.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Curriculum
FONDATION
15 crédits par semestre
- FNDT 108 Processus Créatifs (3)
- Studio interdisciplinaire FNDT 165 Core (6)
- Stage au choix Foundation Studio (3)
Choisissez UN des
- FNDT 160 Core Media Studio I (6)
- FNDT 161 Core Design Studio I (6)
- FDNT 164 Core Visual Arts Studio I (6)
- HUMN 100 Academic Core I (6)
- HUMN 101 Academic Core II (6)
DEUXIÈME ANNÉE
15 CRÉAITS PAR SEMESTRE
- Animations informatiques 3D ANIM 220 II
- ANIM 225 Animation de personnages 3D I
- Éclairage et rendu ANIM 227
- Création de personnages 3D ANIM 230
- ANIM 237 Modélisation de caractères Adv + Texture
- ANIM 235 Animations de personnages 3D II
- MHIS 205 Lecture de l'écran
- MHIS 206 Culture des médias de lecture
- Critical Studies au choix niveau 200
TROISIÈME ANNÉE
15 CRÉAITS PAR SEMESTRE
- ANIM 303 Story + Structure pour Anim
- ANIM 306 Creative Dev Animation Prod
Choisissez 9 crédits parmi:
- Compositing d'effets visuels ANIM 307
- Graphiques animés ANIM 308
- Animations collaboratives ANIM 326
- ANIM 334 Animations d'effets visuels
- SOUN 205 Sound Essentials
Choisissez 3 crédits parmi:
- Compositing d'effets visuels ANIM 307
- Graphiques animés ANIM 308
- Animation d'effets visuels ANIM 334
- ANIM 442 CG Layout + Cinématorgraphie
- SOUN 205 Sound Essentials
- SOUN 300 Advanced Sound Studios
- Au choix, tout sujet niveau 200/300/400
- MHIS 327 Études en histoire de l'animation
- Critical Studies au choix niveau 300/400
TROISIÈME ANNÉE
15 CRÉAITS PAR SEMESTRE
- ANIM 408 Sr Animation Production I
- ANIM 418 Sr Animation Production II
Choisissez 12 crédits parmi:
- Studio Elective, tout niveau
- Critical Studies au choix niveau 300/400
- Pratiques professionnelles SOCS 411
- Critical Studies au choix niveau 300/400
Résultat du programme
Vos études se concentreront régulièrement dans ce domaine au cours des trois dernières années de votre diplôme de quatre ans. À la fin, vous obtiendrez le diplôme de premier cycle et la désignation, baccalauréat en arts médiatiques en animation (BMA, animation). Consultez la section Admissions sur les informations sur les candidatures pour les étudiants de premier cycle, internationaux, de transfert et autochtones.
Le Bachelor of Media Arts, Animation Major vise à:
- vous doter de pratiques critiques, théoriques, de recherche et de studio pour devenir des citoyens engagés à travers l'art de l'animation;
- transmettre des connaissances avancées dans le domaine de l'animation liées à la culture et à la pratique des arts médiatiques;
- favoriser vos connaissances conceptuelles et techniques grâce à une formation en studio reflétant la diversité et la complexité de l'animation;
- vous préparer avec une compréhension contextuelle de l'animation en tant qu'art et une compétence dans les secteurs créatifs et commerciaux afin que vous puissiez entrer dans ces économies compétitives fondées sur le savoir;
- favoriser une culture et une communauté d'animation et d'arts médiatiques dynamiques à Vancouver, en Colombie-Britannique et au Canada, ainsi qu'à l'échelle mondiale.
Opportunités de carrière
Des titres de poste inspirants de nos récents diplômés
Animateur de personnage 3D, modeleur 3D, artiste d'éclairage, gréeur, artiste de texture, artiste de mise en page 3D, artiste d'intégration, artiste conceptuel
Des employeurs dynamiques qui ont recruté nos récents diplômés
Industrial Light & Magic, Digital Domain, Walt Disney Animation Studios, Moving Picture Company, Atomic Cartoons, Image Engine, Bardel Entertainment, DHX Media, Scanline, Method Studios, Rainmaker Studios, Stargate Studios, Sony Pictures Imageworks, Cinesite, Electronic Arts, DNEG , Logique animale