ESIC Business & Marketing School
Master en ligne en marketing numérique
Online Spain
DURÉE
12 Months
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
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DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
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FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 14 100
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
introduction
Le Master en ligne en marketing numérique est spécialement conçu pour les professionnels cherchant à développer leurs compétences dans de grandes entreprises ou PME, à favoriser la croissance de start-ups et de leurs propres entreprises, ou à faire partie de l'équipe d'agences de marketing et de publicité, d'agences média, de médias. ou les médias.
Une fois le programme terminé, vous obtiendrez une qualification privée de l'ESIC Business & Marketing School.
Curriculum
Le format en ligne permet aux étudiants de se former où ils le souhaitent et à leur rythme. Un modèle d'apprentissage flexible, qui vous permet de combiner plus facilement votre vie personnelle et personnelle. Vous proposez également des webinaires en direct avec des professionnels spécialisés dans ce contenu.
Un programme divisé en sept modules avec lesquels vous acquerrez toute l'expertise nécessaire pour gérer et mettre en œuvre des écosystèmes de marketing numérique, en mettant en œuvre les tendances et les outils les plus actuels et efficaces en SEO, SEM, Social Media, Display, Marketing Automation, E-commerce. Ce master vous donnera le pouls dont vous avez besoin pour faire évoluer votre carrière dans le marketing numérique.
Sujets spécifiques de votre carrière
- Stratégie de marketing numérique
- Marketing Web & Mobile: SEO & ASO
- SEM et médias numériques
- Médias sociaux
- Affichage et planification
- Marketing, automatisation, IA et Big Data
- Commerce électronique
TFM
Au cours du développement du projet, l'étudiant est censé travailler en autodidacte et apprendre à s'autogérer avec le soutien de la sphère académique et professionnelle. Les tâches s'appuient sur un travail individuel ou en groupe, dans le but de développer les aptitudes et compétences professionnelles nécessaires à la mise en œuvre réussie de projets de recherche et d'entreprise numérique. Pour garantir la qualité de l'exécution et du résultat du TFM, chaque étudiant se verra attribuer un tuteur dédié pendant le déroulement du TFM.
Résultat du programme
- Développer et gérer un plan de marketing numérique et exploiter la relation actuelle du consommateur avec l'entreprise dans un environnement de plus en plus numérisé.
- Gérer le développement d'un projet numérique et optimiser l'expérience utilisateur dans les versions web et mobile et découvrir comment positionner un produit/service dans les moteurs de recherche, analyser et mesurer les aspects fondamentaux du web, du web mobile ou de l'application.
- Plongez dans les principales actions digitales que les marques peuvent utiliser dans l’environnement digital : stratégie SEM, campagne d’affiliation, email marketing et inbound marketing.
- Connaître l'importance des médias sociaux pour générer un engagement avec le consommateur, pour la création et le lancement de campagnes publicitaires dans ces médias (SMO) et comme canal de service client.
- Développer une stratégie omnicanal dans l'entreprise qui comprend le lancement d'un projet Ecommerce : création de magasin, moyens de paiement, optimisation des processus, logistique, analyse financière et internationalisation.
Opportunités de carrière
Responsables du marketing numérique ; Spécialistes de la communication numérique ; Gestionnaires de commerce électronique ; Spécialistes en lead ou en acquisition ; Responsables du marketing de contenu ; Entrepreneurs ou hommes d'affaires qui souhaitent utiliser le marketing numérique pour améliorer la présence et les ventes de leur entreprise ; Gestionnaires de médias sociaux ; Responsables de la planification média.