Master en Digital Business Management, BI et Intelligence Artificielle
São Paulo, Brésil
DURÉE
3 Semesters
LANGUES
Portugais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
BRL 608 / per month *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* jusqu'à 35 versements de 608,78 BRL + 1 versement de 670,18 BRL
Introduction
Le Master en Digital Business Management, BI et Intelligence Artificielle vise à améliorer la lecture d'un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, le programme est basé sur une méthodologie qui oblige les participants à développer et appliquer des actions stratégiques pour le support numérique qui s'articulent avec la stratégie de l'entreprise. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours.
Galerie
Étudiants idéaux
profil des anciens
Les diplômés du Master en gestion des médias numériques, en intelligence d'affaires et en intelligence artificielle doivent avoir les qualifications suivantes :
- Développer des actions stratégiques axées sur la gestion des résultats dans l'environnement numérique.
- Prendre des décisions grâce à des méthodes analytiques qui favorisent la compétitivité des entreprises.
- Former, développer et diriger des équipes de haute performance.
- Savoir gérer des demandes conflictuelles.
à qui il est destiné
- Analystes seniors, coordinateurs et leaders, avec le potentiel d'occuper des postes de direction.
- Consultants et indépendants qui travaillent dans le domaine et qui souhaitent se perfectionner pour servir les moyennes et grandes entreprises.
- Entreprises, agences de publicité et de communication qui ont besoin de former leur leadership.
- Coordonnateurs et gestionnaires de divers secteurs d'activité.
Admissions
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Les sujets de cours sont soutenus par des cours de conférence Web dirigés par des professeurs ayant une vaste expérience professionnelle et académique dans le sujet respectif, les textes, les indications bibliographiques actuelles et les cours enregistrés. Dynamiques, cas et analyses critiques font partie intégrante des activités tout au long du cours, favorisant l'apprentissage participatif.
- Intégrer la discipline
Centre de gestion et de stratégie
- Marketing stratégique
- Finance appliquée au marketing
- Leadership et gestion stratégique des personnes
- Design Thinking et nouveaux modèles économiques
Centre de BI et d'Intelligence Artificielle
- Science des données et intelligence d'affaires
- La connaissance des consommateurs
- Analyse numérique
- Méthodes quantitatives appliquées au marketing
- Fondamentaux de l'intelligence artificielle
- Apprentissage automatique appliqué au marketing
Noyau de gestion numérique
- Fondamentaux du marketing
- Plates-formes et technologies numériques
- Expérience professionnelle
- Stratégie de médias sociaux
- Publicité Martech et programmatique
- Marketing des moteurs de recherche
Projet d'achèvement appliqué
Il consiste en la préparation supervisée d'un projet appliqué de planification de la communication numérique et de l'intelligence économique, compte tenu de l'application pratique des références théoriques, des concepts et des méthodologies abordés tout au long du cours. Le projet est suivi par un superviseur, qui agira comme facilitateur pour son développement et, une fois terminé, sera soumis à un panel en personne pour évaluation.
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.