Master en Self-Service Analytics Appliqué au Marketing
São Paulo, Brésil
DURÉE
4 Semesters
LANGUES
Portugais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
BRL 561 / per month *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* jusqu'à 35 versements de 561,75 BRL + 1 versement de 618,55 BRL
Introduction
Le Master Self-Service Analytics Applied to Marketing dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche qui exige des participants l'élaboration et l'application de méthodologies et d'actions stratégiques dans l'environnement numérique et dans le domaine stratégique et relation. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours, qui seront développés tout au long du programme.
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
- Analyste d'affaires des stagiaires aux seniors et tous les professionnels qui veulent maîtriser non seulement les concepts, mais les outils du marché qui leur sont associés.
- Consultants et indépendants qui travaillent dans le domaine et qui souhaitent se perfectionner pour servir les moyennes et grandes entreprises.
- Entreprises, agences de publicité et de communication qui ont vraiment besoin de devenir Data Driven.
- Coordonnateurs et gestionnaires de divers secteurs d'activité.
profil des anciens
Les diplômés du Master en analyse en libre-service appliquée au cours de marketing doivent avoir les qualifications suivantes :
- Capacité à spécifier les processus décisionnels tout au long du parcours analytique, depuis la capture et la préparation, jusqu'à la partie visualisation des données.
- Concevez et organisez des données et des informations internes et externes pour soutenir la prise de décision opérationnelle, tactique ou stratégique.
- Modélisez des problèmes complexes liés aux processus marketing.
- Appliquer l'intelligence analytique et une vue holistique des processus et des natures de l'information pour soutenir la prise de décision opérationnelle, tactique ou stratégique.
Admissions
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Module I – De la BI à l'Analytique
- L'intelligence d'entreprise
- Architecture de données
- Notions SQL
- Le cloud appliqué aux données
Module II - BI en libre-service
- Introduction à la BI en libre-service
- Visualisation de données
- Rendez-vous amoureux
Module III – Préparation des données
- La modélisation des données
- Préparation des données
Module IV - Analytique
- Analyses prédictives
- Apprentissage automatique automatique
- Principes de la science des données
- Projet de fin de cours*
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.