Estonian University of Life Sciences Master of Science en architecture de paysage d'ingénierie
Estonian University of Life Sciences

Estonian University of Life Sciences

Master of Science en architecture de paysage d'ingénierie

Tartu, Estonie

Master ès sciences

2 ans

Anglais

À plein temps

20 Apr 2026

Sep 2026

EUR 4 000 / per year *

Sur le campus

* 100 € de frais de dossier non remboursables

L'architecture de paysage est une discipline qui se concentre sur l'intervention dans le paysage à travers les activités de planification, de conception et de gestion. Il se concentre également sur la science qui sous-tend ces activités et la mise en œuvre des propositions. Il est uni autour du concept de paysage, qui est défini de différentes manières mais est généralement compris comme signifiant les espaces extérieurs, les environnements et les lieux et les relations entre les personnes et ces espaces, environnements et lieux, à la fois en termes d'activités et de perceptions.

L'architecture de paysage s'intéresse aux paysages de tous types, urbains et ruraux, et à toutes les échelles, du plus petit espace ouvert à la région.

Le programme s'appuie sur le niveau de réussite attendu au niveau du baccalauréat avec des études approfondies sur une gamme de matières plus spécialisées couvrant à la fois des domaines pratiques et théoriques, y compris ceux qui présentent des aspects particuliers appropriés pour étudier en Estonie.

Méthodes d'enseignement

Le programme propose différentes manières d'étudier : non seulement une présence en personne à temps plein, mais aussi une version d'apprentissage à distance où les étudiants se rendent en personne de temps en temps et continuent à travailler en mode hybride entre ces périodes.

Dans le programme, nous utilisons un mélange d'étude individuelle et de travail de projet en groupe. Les modes d'enseignement vont des conférences et séminaires formels ou des visites sur le terrain à l'enseignement de projets de conception en studio, et les possibilités de recherche vont de la recherche en bibliothèque au travail sur le terrain.

Les méthodes d'évaluation comprennent la rédaction d'examens, d'essais et de rapports, mais aussi des plans et des images dessinés à la main ou à base de graphiques numériques. Nous considérons que la présentation ouverte et publique et la critique des projets de conception sont importantes. Nous discutons de problèmes réalistes de planification, de conception ou de gestion, qui constituent la base du travail du projet. Une part relativement importante du programme est consacrée aux studios de design, aux visites sur le terrain et à la recherche.

162841_Landscapearch.png