Master en Marketing
Barcelona, Espagne
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 15 600 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Master en marketing
Alors que les marchés mondiaux continuent d'évoluer parallèlement à différentes techniques et comportements des consommateurs, les meilleurs spécialistes du marketing sont des individus dynamiques prêts à s'adapter au changement. Le programme de Master en marketing à Barcelone explore différentes théories en relation avec des situations de la vie réelle dans le marketing moderne.
Les étudiants participant au programme de Master en marketing apprendront à faire des choix marketing efficaces, à mettre en œuvre des décisions analytiques, stratégiques et opérationnelles ainsi qu'à surmonter les défis au sein de différents marchés.
Ce cours est également proposé à Genève, Montreux et en ligne.
Galerie
Curriculum
Terme 1
- Fondements de la gestion d'entreprise
- Environnement de travail
- Finance appliquée
- Modèle d'affaires
- Devenir Manager
Durée 2
- Marketing analytique
- Marketing stratégique
- Marketing opérationnel
- Marketing en action
- Leadership authentique
Durée 3
- Communications marketing
- Marketing international
- Marketing industriel
- Le marketing numérique
- Négociation efficace
Admissions
Résultat du programme
Au cours de ce programme, les étudiants:
- Analysez comment différents environnements affectent les pratiques marketing et comment gérer cela.
- Acquérir une compréhension approfondie de la relation entre un consommateur et une entreprise.
- Combinez différentes théories du marketing avec des pratiques réelles.
Diplôme délivré
- Un diplôme universitaire reconnu par l'État accrédité par l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), Espagne.
- Un master privé et accrédité au niveau international de l'EU Business School Switzerland.
Opportunités de carrière
Les étudiants qui terminent le Master en marketing obtiendront un diplôme avec un ensemble de compétences en marketing qui leur permettra de réussir dans:
- Gestion commerciale
- Gestion de la marque
- Recherche en marketing
- Marketing en ligne