Master en marketing
EU Business School Switzerland
Information clé
Emplacement du campus
Geneva, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CHF 32 340 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
introduction
Les marchés sont en constante évolution, avec des consommateurs de plus en plus sophistiqués. Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d'experts en marketing innovants et qualifiés pour mettre en œuvre des changements créatifs. De l'utilisation efficace du marketing des médias sociaux à la compréhension de votre public cible, ce programme explore les méthodes et théories de marketing modernes sous différents angles, donnant aux étudiants un aperçu de la façon dont les décisions marketing sont liées aux domaines analytique, stratégique et opérationnel d'une entreprise.
Apprendre des leaders
Les événements qui présentent aux étudiants de l'UE des dirigeants à succès à l'échelle mondiale constituent un aspect fondamental de notre approche visant à proposer une formation commerciale qui donnera le coup d'envoi à votre carrière.
Zev Siegl, co-fondateur de la marque omniprésente Starbucks, a inspiré les étudiants européens avec son histoire de startup, a partagé ses réflexions sur des sujets cruciaux tels que l'égalité et la durabilité, et a offert des informations inestimables aux entrepreneurs en herbe.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'école pour plus d'informations.
Curriculum
- Durée : trois trimestres/un an
- Nombre de crédits : 60 ECTS
- Dates de début : octobre, janvier et mars
- Langue : anglais
- Frais de semestre : 9 600 CHF
- Admission : toute l' année
Diplôme accordé
- Une maîtrise universitaire reconnue par l'État délivrée par l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), Espagne, (título propio).
- Une maîtrise de EU Business School Switzerland qui est internationalement accréditée par ACBSP, IACBE, IQA et certifiée par eduQua.
Résultat du programme
Crédits: 60 ECTS
Diplôme accordé
- Un master universitaire délivré par l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), (título propio), une université reconnue par l'État en Espagne.
- Un master de EU Business School Switzerland , accrédité internationalement par ACBSP, IACBE, IQA et certifié par eduQua.
Résultats d'apprentissage
Le programme développe une vision globale du rôle du marketing dans les entreprises et de son rôle fondamental dans le succès des entreprises. Au cours de ce programme, les étudiants :
- Étudier l'impact des environnements politiques, économiques, socioculturels et physiques sur le marketing et comment les gérer.
- Comprendre la relation entre le client et l'entreprise.
- Apprenez les compétences marketing analytiques, stratégiques et opérationnelles.
- Étudiez les principaux processus de marketing à l'aide d'études de cas et de discussions en classe.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les étudiants qui terminent le Master en marketing obtiendront un diplôme avec un ensemble de compétences en marketing qui leur permettra de réussir dans:
- Gestion commerciale
- Gestion de la marque
- Recherche en marketing
- Marketing en ligne