Keystone logo
European Summer School Cours de marketing en ligne

European Summer School

Cours de marketing en ligne

Prague, République tchèque

10 Days

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

05 Aug 2024

EUR 850

Sur le campus

Introduction

Vous avez une occasion exclusive de rejoindre notre cours le plus populaire et le plus réussi, déjà enseigné pour la troisième année consécutive!

Dans ce cours, vous apprendrez tout sur le marketing en ligne pour vous aider à démarrer. Vous apprendrez à créer une stratégie marketing et divers canaux de marketing en ligne - PPC et RTB, médias sociaux, courrier électronique, affiliation, marketing de contenu, etc. Vous acquerrez des connaissances en matière de référencement Web et d’analyse Web, de développement de sites Web et de mise en œuvre de marketing en ligne, ainsi que de savoir où trouver les informations, les tendances et les outils les plus récents.

La description

Je déteste parler franchement! C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’enseigner un séminaire en coopération avec de vraies entreprises! Je vais vous présenter le monde du marketing en ligne, vous montrer comment les canaux sont connectés et vous apprendre à mesurer tout ce que vous faites en ligne. Voir les onglets Skills et Syllabus pour plus d'informations.

Horaire: du lundi au vendredi de 9h à 14h

Crédits: Vous recevrez un certificat officiel de présence à la fin de votre cours. Veuillez informer le personnel organisateur si vous avez besoin de suppléments supplémentaires, tels que la transcription des enregistrements. L'étudiant est éligible pour recevoir jusqu'à 5 crédits ECTS. Veuillez toutefois suivre les instructions fournies ici et consulter le processus d'accusé de réception auprès de votre université à l'avance.

Prix: Le prix du cours comprend les frais de dossier, le matériel d’étude, les activités et événements sociaux en après-midi et en soirée, un accueil et une boisson au revoir. Les autres dépenses, telles que le transport, les repas, l'hébergement, les assurances, les dépenses personnelles, les activités supplémentaires (telles que les déplacements en dehors de la ville, les droits d'entrée, certaines activités sportives et la location), ainsi que l'équipement requis (ordinateur portable, par exemple) le prix.

Hébergement: Pour les options d'hébergement, veuillez visiter la page dédiée.

Compétences

Le marketing numérique est un mélange très large de canaux marketing et de personnes. Une fois le cours terminé, les participants seront en mesure de:

  • Créer une stratégie de marketing en ligne
  • Comprendre divers canaux en ligne, y compris
  • Marketing PPC et RTB
  • Marketing des médias sociaux
  • Publicité par e-mail
  • Le marketing d'affiliation
  • Marketing de contenu
  • Comprendre les bases du référencement et de l'analyse Web
  • Comprendre le processus de développement de sites Web et comment inclure les canaux de marketing en ligne.
  • Utilisez les meilleurs outils sur le marché et où trouver les dernières informations et mises à jour.

Les cours seront construits sur des ateliers pratiques sur des cas réels d’entreprise.

Conditions préalables

Les étudiants doivent être de niveau intermédiaire en anglais parlé (B1).
Pour que les tâches soient effectuées en classe, ils doivent avoir accès à un ordinateur.
Les bases de la programmation HTML peuvent constituer un avantage, mais ce n'est pas nécessaire.

Plan de cours

Jour 1 - Introduction

  • Bienvenue en ligne les gars!
  • Présentation du monde du marketing en ligne et de ses possibilités infinies.
  • Présentation du projet d'équipe de ce cours - Créez votre propre entreprise en ligne.
  • Commençons par… bloguer!

Jour 2 - WordPress partie 1

  • Bases du développement de sites Web
  • Introduction aux CMS - WordPress

Jour 3 - Partie 2 de WordPress SEO

  • Création de sites Web pour votre projet d'équipe
  • Notions de base sur le référencement

Jour 4 - Réseaux sociaux partie 1

  • Marketing des médias sociaux.
  • Communication dans le monde des médias sociaux.
  • Utilisation de Facebook et Instagram à des fins commerciales.

Jour 5 - Réseaux sociaux partie 2

  • Twitter, Snapchat, YouTube, LinkedIn et les autres
  • Création d'un plan de média social pour votre projet d'équipe

Jour 6 - Web Analytics

  • Introduction à l'analyse Web
  • Vous ne pouvez pas faire du marketing si vous ne savez pas le mesurer!
  • Google Analytics

Jour 7 - PPC sur Facebook

  • Introduction à Facebook Ads Manager
  • Mesurer les campagnes sur Facebook
  • Création d'une campagne dans le gestionnaire d'annonces

Jour 8 - PPC dans Adwords

  • PPC et RTB.
  • Création d'une campagne dans Adwords (et Bing)
  • Retargeting et Remarketing

Jour 9 - Marketing par courriel

  • Introduction au marketing par courrier électronique
  • Comment utiliser MailChimp
  • Créer votre propre campagne email

Jour 10 - Grande finale

  • Base de gestion de projet informatique
  • Présentation de vos projets d'équipe
  • Remise des diplômes

* Le programme / programme est sujet à changement.

Admissions

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions