Master en Marketing
EU Business School
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 15 600 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
* Barcelone et frais de scolarité en ligne. Pour Genève, les frais de scolarité sont de CHF 28'800
introduction
Les marchés sont en constante évolution, avec des consommateurs de plus en plus sophistiqués. Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d'experts en marketing innovants et qualifiés pour mettre en œuvre des changements créatifs. De l'utilisation efficace des canaux de médias sociaux à la compréhension de votre public cible, ce programme explore les méthodes et théories de marketing modernes sous différents angles, vous donnant un aperçu de la façon dont les décisions marketing sont liées aux domaines analytiques, stratégiques et opérationnels d'une entreprise.
- Durée : Trois trimestres/un an (60 crédits)
- Lieux : Barcelone, Genève, Online
- Langue d'enseignement : Anglais
- Dates de début : Octobre/Janvier/Mars
- Admission : toute l'année
Diplôme accordé
- Une maîtrise universitaire reconnue par l'État et accréditée par l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), Espagne.
- Un master privé et internationalement reconnu en EU Business School Suisse.
Galerie
Admissions
Curriculum
Un échantillon des cours de Master en Marketing:
- Marketing stratégique
- Communications marketing
- Le marketing numérique
Résultat du programme
Crédits: 60 ECTS
Diplôme accordé
- Un master spécifique à l'université (título propio) délivré par l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), Espagne.
- Un certificat d'études avancées de EU Business School Suisse.
Résultats d'apprentissage
Le programme développe une vision globale du rôle du marketing dans les entreprises et de son rôle fondamental dans le succès des entreprises. Au cours de ce programme, les étudiants :
- Étudier l'impact des environnements politiques, économiques, socioculturels et physiques sur le marketing et comment les gérer.
- Comprendre la relation entre le client et l'entreprise.
- Apprenez les compétences marketing analytiques, stratégiques et opérationnelles.
- Étudiez les principaux processus de marketing à l'aide d'études de cas et de discussions en classe.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les étudiants qui terminent ce master poursuivent une carrière dans:
- Gestion commerciale
- Gestion de la marque
- Recherche en marketing
- Le marketing numérique
Livraison du programme
Durée du cours : Trois trimestres
Les semestres commencent en octobre, janvier et mars chaque année