Florida Institute of Technology
Doctorat en génie électrique
Melbourne, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 241 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par heure de crédit
Les étudiants en doctorat de génie électrique trouvent à Florida Tech une culture de l'innovation, avec la possibilité d'approfondir les sujets de recherche qui correspondent le mieux à leur domaine de spécialisation. Deuxième programme d'ingénierie de l'université, les doctorants en génie électrique se trouvent dans une position attrayante pour l'emploi grâce à l'emplacement de Florida Tech parmi l'une des plus grandes forces de travail de haute technologie du pays.
Une culture de la recherche
Florida Tech est un choix de premier ordre pour un doctorat en génie électrique en raison de son environnement d'étude et de recherche collaboratif avec les professeurs et les pairs. Les classes sont peu nombreuses et bénéficient d'un encadrement individuel, ce qui permet aux étudiants d'adapter leur programme d'études et leurs projets de recherche. Cela comprend des domaines d'étude tels que le traitement de la parole, l'apprentissage automatique, la communication sans fil, le traitement de l'image et la modélisation des semi-conducteurs.
Une faculté d'ingénieurs
Les membres du corps enseignant sont des ingénieurs professionnels ayant une expérience concrète de la conception et de la recherche. Les professeurs transmettent aux étudiants en doctorat en ingénierie les connaissances et les méthodes de recherche les plus récentes dans tous les aspects de l'industrie. L'approche d'apprentissage pratique de Florida Tech prépare les diplômés à élever leur carrière actuelle ou à entrer dans un nouveau domaine de l'ingénierie électrique.

Spécialisation du diplôme
Le doctorat dans le programme de génie électrique offre cinq domaines de spécialisation uniques: Cela comprend:
- Électromagnétisme
- Photonique
- Systèmes d'engins spatiaux
- Systèmes et traitement de l'information
- Systèmes et technologie sans fil
Conditions de diplôme
Le diplôme de docteur en philosophie est décerné principalement en reconnaissance de l'accomplissement créatif et de la capacité à étudier indépendamment des problèmes scientifiques ou d'ingénierie, plutôt que pour l'achèvement d'un programme d'études défini. Le travail consistera en études et recherches avancées menant à une contribution significative à un domaine de recherche choisi.
Le programme de doctorat en génie électrique peut être complété avec un minimum de 48 heures de crédit au-delà de la maîtrise. Chaque étudiant doit compléter un programme d'études approuvé au-delà de celui requis pour une maîtrise, passer un examen écrit complet, compléter un programme de recherche originale importante et préparer et défendre une thèse concernant la recherche. De plus, pour démontrer l'acquisition de nouvelles connaissances dans le domaine, une publication dans une revue professionnelle des actes de conférence est requise.
Curriculum
Un minimum de 24 heures de crédit de cours et au moins 24 heures de crédit de recherche de thèse (ECE 6999) au-delà d'une maîtrise est requis. Jusqu'à neuf heures de crédit en dehors du génie électrique et informatique peuvent être comptées pour le diplôme.
Le conseiller de l'étudiant et le chef de service doivent approuver un programme d'études. Un large degré de latitude est autorisé dans la sélection des cours et l'intérêt de la recherche dans le cadre des capacités de l'université et du bagage académique de l'étudiant. Cette exigence est imposée à la discrétion du comité doctoral.
Après l'admission à la candidature au doctorat, un séminaire annuel démontrant les progrès doit être présenté à la faculté des études supérieures.
Résumé des travaux de cours et de la thèse :
- Cours de doctorat minimum au-delà de la maîtrise Heures de crédit: 24
- Recherche doctorale et thèse Heures de crédit: 24
Crédits minimum requis au-delà du Master: 48
De grandes distinctions pour Florida Tech
En plus de son accréditation par la Commission d'accréditation en ingénierie d'ABET, l'université figure parmi les « Instituts d'ingénierie/Meilleurs instituts techniques » du Fiske Guide et sur la liste A des collèges d'ingénierie du magazine Parade .
Carrières
Les diplômés dans les domaines techniques et d'ingénierie trouvent des opportunités d'emploi croissantes, car une société de plus en plus technologique exige leur expertise. Selon le Bureau of Labor Statistics du département américain du Travail, la croissance de l'emploi des ingénieurs électriciens continue de croître dans divers secteurs, notamment l'électronique, les communications, l'énergie, les chemins de fer et l'automobile. Les diplômés ont accès à des milliers d'entreprises de haute technologie pour la recherche et les possibilités d'emploi.


