
GBSB Global Business School - Online programs
Master en ligne en gestion de marketingSpain Online, Espagne
DURÉE
9 jusqu’à 12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 6 750 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Pourquoi maîtrise en ligne en gestion du marketing
- Un programme personnalisé définit le Master en ligne en gestion du marketing en dehors des autres programmes similaires: choisissez jusqu'à cinq sujets électifs de différents domaines et adaptez vos études.
- Soyez compétitif au 21ème siècle. GBSB Global est le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne agréé par Microsoft comme l'une des écoles de commerce les plus innovantes d'Espagne.
- Devenez certifié par Microsoft Imagine Academy en plus de votre Master en ligne - GBSB Global prépare les étudiants à répondre à la demande du marché dans les technologies numériques.
Description du programme
La maîtrise en ligne de marketing en marketing est conçue pour développer une connaissance approfondie des compétences et des techniques de marketing pertinentes et innovantes pour les futurs étudiants intéressés à poursuivre des carrières de marketing. Le programme fournit des outils, des théories, des cadres, des compétences de réflexion critique et des projets d'apprentissage par la réalisation dans des domaines qui incluent la gestion de la marque, la gestion des ventes, le marketing numérique, l'étude de marché et le développement de produits. Cela permet un développement, une amélioration et un perfectionnement accrus des connaissances et des compétences marketing qui sont si critiques pour le succès professionnel dans le domaine de la gestion du marketing.
Le Master en ligne en gestion du marketing enseigne aux étudiants non seulement les compétences tactiques et les techniques dans le domaine du marketing, mais aussi la façon de les appliquer à des initiatives commerciales réelles. Le programme offre un aperçu de la conception de stratégies de marketing pour les clients et les marchés actuels et potentiels, ainsi que des concepts conceptuels fondamentaux, tels que la compréhension de l'environnement financier et la gestion stratégique d'une organisation internationale.
Au cours du programme Online Master in Marketing Management, les étudiants espagnols seront formés pour assurer un emploi dans les marchés actuels et émergents dans le monde entier, avec une compétence en matière de communication et de leadership interculturel. Les diplômés de ce programme auront un ensemble unique de compétences qui leur donneront l'avantage concurrentiel car ils prennent les premières mesures pour bâtir leur carrière future dans le marketing dans n'importe quel pays à travers le monde.
Faits saillants
- Durée du programme - 9 mois
- Langue du programme - Anglais
- Entrées - Octobre, Janvier, Avril / Année
- Emplacement - en ligne
Points saillants du programme
- Utilisation des meilleures études de cas et apprentissage par la pratique
- Les professeurs sont des gestionnaires et des administrateurs de marketing actuels
- Expérience numérique holistique soutenue par Microsoft et flexibilité
- Éducation axée sur la technologie et l'innovation
- Possibilités de carrière avec des entreprises internationales renommées
POURQUOI GBSB GLOBAL?
- La seule école de commerce en Espagne avec une accréditation internationale d'ASIC
- La première et unique école officielle de Microsoft en Espagne, accréditée par Microsoft en tant que leader dans l'éducation numérique, offrant aux étudiants l'expérience d'apprentissage la plus ancienne dès le premier jour
- École officielle de Microsoft Showcase
- La seule école de commerce de Barcelone et de Madrid avec le statut d'ACCA Computer Based Examination Center
- Membre du Conseil d'accréditation pour les écoles et les programmes de commerce (ACBSP), États-Unis
- Enregistré comme l'une des meilleures écoles d'affaires en Europe par MYBS (Mind Your Own Business School)
- Reconnu comme LEADER IN GLOBAL EDUCATION par Newsweek Magazine
- Classé n ° 1 en Europe dans le Guide des écoles de développement durable
- MEMBRE OFFICIEL du Conseil européen pour l'éducation des entreprises (ECBE)
- Vainqueur répétitif de International Business Ethics Case Competition, États-Unis
- Diversité mondiale | Faculté de plus de 20 pays
- Focus sur l'innovation | Des méthodes d'enseignement, des cours et des ateliers à l'environnement éducatif entièrement digitalisé, nous nous appuyons sur l'innovation et le statu quo
- Opportunités de développement de l'employabilité et de la carrière | Connaissances et compétences pratiques, conseils de carrière et séances de coaching individuel
Curriculum
Le programme de Master en gestion en ligne de GBSB Global a été conçu pour donner naissance à des individus orientés vers la pratique, internationaux et ayant manifestement réussi, hautement commercialisables sur le marché du travail mondial, avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs qui les reconnaissent et les valorisent en tant que généralistes parfaitement formés. .
Un étudiant suivra quatre ou cinq unités au choix qui peuvent être choisies parmi une liste diversifiée d'offres au choix dans le domaine de l'administration des affaires et de l'innovation numérique.
Structure du programme:
Marketing numérique et commerce électronique (30 ECTS)
Gestion du sport (30 ECTS)
Finances (30 ECTS)
Fintech et banque numérique (30 ECTS)
Gestion des opérations et de la chaîne d'approvisionnement (30 ECTS)
Gestion de la blockchain (30 ECTS)
Ressources humaines et développement des talents (30 ECTS)
Commerce international (30 ECTS)
Entreprise numérique et innovation (30 ECTS)
Projet final (20 ECTS )
Admissions
Classements
- Accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP)
- Décerné comme une école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique
- A reçu 3 meilleurs scores dans U-Multirank pour les divisions de la recherche, de l'enseignement et de l'apprentissage et de l'orientation internationale
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce programme sont très recherchés sur le marché du travail international, les entreprises de différentes tailles et secteurs valorisant leur formation exceptionnelle en tant que professionnels polyvalents. Les étudiants peuvent s’attendre à une gamme d’opportunités de carrière prometteuses qui restent très demandées à long terme.
CONSULTANT EN GESTION
CHEF DE PROJET
RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
RESPONSABLE DES FINANCES
CHEF DE PRODUIT
DIRECTEUR COMMERCIAL
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
ANALYSTE D'AFFAIRES
GESTIONNAIRE DE CONTRAT
RESPONSABLE DE L'INNOVATION
RESPONSABLE DE LA STRATÉGIE D'ENTREPRISE
RESPONSABLE DATA ANALYTICS ET BUSINESS INTELLIGENCE
CHEF DE PROJET INTRAPRENEURIAL
Galerie
Résultat du programme
Connaissance:
- Possède des connaissances spécialisées complètes et une compréhension de la manière dont les cadres culturels, économiques, politiques et technologiques affectent les pratiques de gestion et de la manière dont elles peuvent être gérées efficacement ;
- Identifie et évalue les approches théoriques nécessaires à la planification et à la prise de décision en entreprise. Il s'agit notamment d'idées qui soutiennent la modélisation et la gestion des décisions dans un large éventail de domaines fonctionnels ;
- Possède une connaissance pertinente des organisations, de leur rôle dans la poursuite d'activités durables dans le contexte dans lequel elles opèrent et de la manière dont elles sont gérées conformément aux codes d'éthique et de responsabilité sociale des entreprises ;
- Possède une compréhension critique de la gestion de la continuité des activités, y compris une connaissance des risques possibles et des environnements réglementaires pouvant avoir un impact sur les opérations commerciales ;
- Possède une connaissance approfondie des méthodes de gestion des processus d'innovation et des technologies numériques demandées, ainsi que des implications des technologies numériques pour les individus et les sociétés ;
- Identifie et évalue les enjeux clés liés à l'administration des éléments humains lors de la gestion de projets tels que le travail d'équipe, la communication, la motivation et la diversité ;
- Possède une compréhension globale et critique des principales questions de recherche actuelles en gestion ainsi que dans une industrie ou un domaine fonctionnel spécifique d'intérêt professionnel personnel ;
- Possède des connaissances théoriques et pratiques multidisciplinaires en gestion dans un secteur spécifique ou un domaine fonctionnel d'intérêt personnel et professionnel.
Compétences:
- Effectue une évaluation et une analyse critiques de l'environnement commercial et des principaux concepts, structures et approches de gestion stratégique d'entreprise avec des informations incomplètes ou limitées ;
- Démontre sa capacité à utiliser des compétences spécialisées pour prendre des décisions et créer des stratégies globales dans différentes opérations commerciales, transformation numérique et finance afin de s'adapter à un environnement commercial en évolution rapide ;
- Démontre les compétences de leadership nécessaires pour responsabiliser, inspirer et gérer des équipes, l'innovation et la résolution créative de problèmes tout en gérant une entreprise ;
- Développe de nouvelles compétences en réponse aux connaissances et techniques émergentes dans le domaine de la gestion d'entreprise, y compris les compétences numériques et l'utilisation des technologies modernes ;
- Développe une capacité à identifier et à évaluer les risques liés à l'environnement commercial, numérique et financier et à concevoir des stratégies pour atténuer les risques de gestion spécifiques ;
- Surveille et maintient le respect des réglementations commerciales appropriées et formule des réponses pratiques aux défis juridiques et externes associés à l'exploitation d'une entreprise ;
- Démontrer la capacité d'utiliser des données faisant référence à l'analyse commerciale pour mieux prévoir et exécuter des stratégies et des opérations commerciales ;
- Démontre sa capacité à utiliser les connaissances et les compétences de gestion pour mener des recherches dans un secteur spécifique ou un domaine fonctionnel d'intérêt professionnel personnel, en tenant compte du besoin de synthèse, de définition d'objectifs, de processus méthodologique et d'application de stratégies ;
- Démontrer des connaissances spécialisées en gestion qui incluent une réflexion sur les responsabilités sociales et éthiques liées à l’exécution de la fonction de direction.
Compétences
- Démontre la capacité de répondre aux principales variables politiques, économiques, sociales et technologiques et de formuler les priorités et les stratégies nécessaires au succès d'une organisation compte tenu des perspectives et des tendances mondiales ;
- Gère les projets d'affaires en établissant une vision globale qui intègre toutes les facettes du développement des affaires et construit l'innovation et la diversité culturelle comme un avantage dans des contextes d'affaires complexes et imprévisibles qui nécessitent de nouvelles approches stratégiques ;
- Est responsable de la gestion des personnes et de la pratique de la gestion avec un engagement envers les valeurs démocratiques et la durabilité en adoptant des pratiques basées sur l'apprentissage, le service et l'inclusion sociale ;
- Démontre une autonomie dans le sens du développement personnel et de l’apprentissage tout au long de la vie applicable au milieu des affaires ;
- Crée un diagnostic basé sur la recherche des problèmes de gestion en intégrant des connaissances provenant de domaines nouveaux ou interdisciplinaires en gestion et porte des jugements avec des informations incomplètes ou limitées ;
- S'engage dans une analyse critique dans le domaine de la gestion et fait preuve d'une réflexion, d'une évaluation et d'une résolution de problèmes indépendantes étayées par des arguments fondés sur des preuves ;
- Assumer la responsabilité de contribuer aux connaissances professionnelles en gestion ou dans un secteur/domaine fonctionnel spécifique d'intérêt professionnel personnel en identifiant un problème commercial existant et en menant des recherches originales.