
Birkirkara, Malte
TYPE DE DIPLÔME
Master ès sciences
DURÉE
24 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 8 900 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* RÉSIDENTS DE MALTE €8,750
Introduction
Les progrès technologiques sans précédent ont un impact sur toutes les entreprises et tous les secteurs d'activité, des start-ups aux sociétés établies. Le paysage et l'économie numériques sont en constante évolution. Les entreprises ont le choix entre faire le saut et adapter leurs technologies et leurs systèmes ou devenir obsolètes. C'est pourquoi les entreprises sont plus que jamais à la recherche de professionnels ayant des compétences numériques, capables de naviguer dans ce domaine dynamique pour générer des résultats positifs.
Au cours du master en commerce numérique et innovation à Malte, les étudiants acquerront une connaissance approfondie des derniers outils numériques, des stratégies et des tendances en matière de technologie, tout en acquérant le sens de la gestion et des affaires nécessaire pour mettre efficacement en pratique les outils et les connaissances théoriques.
En étudiant pour leur Master avec Digital Business and Innovation à Malte, les étudiants entreront dans un environnement académique dirigé par une faculté multinationale de leaders dans leurs industries, qui offrent des perspectives, de l'expérience, des ressources et des connexions d'une valeur inégalée. Avec un corps étudiant représentant plus de 100 nationalités, ces personnes issues de milieux et de professions différents ne sont pas seulement vos pairs, mais une source de connaissances, d'inspiration et de communauté. En élargissant leur compréhension et leur perspective, les étudiants amélioreront également leur communication et développeront une intelligence culturelle qui leur permettra de s'intégrer facilement dans les environnements numériques qui s'étendent sur toute la carte.
Faits marquants :
- Durée du programme - 12 mois (vacances comprises)
- Langue enseignée - Anglais
- Les admissions - octobre/janvier/avril de chaque année
- Lieu - Birkirkara, Malte/Online
- CEC/MQF - Niveau 7
- Crédits ECTS - 90
Pourquoi GBSB Global Business School?
- Obtenir un diplôme accrédité par l'État (MFHEA) et reconnu au niveau international
- Devenez un citoyen du monde : étudiez dans un environnement anglophone et ouvert à plus de 100 nationalités, et développez un véritable état d'esprit mondial et des compétences managériales multiculturelles.
- Profitez de visites d'entreprises industrielles et de conférences données par des experts internationaux de l'industrie.
- Accéder aux conférences, séminaires et forums internationaux les plus célèbres tout en vivant à Malte, établi Digital Innovation Hub
- Récupérez votre argent dès l'obtention de votre diplôme grâce au système national de crédit d'impôt "Get-Qualified".
- Lancez votre propre entreprise avec G-Accelerator, l'incubateur de startups de GBSB Global.
Résultat du programme
Pourquoi étudier le MSC avec Digital Business and Innovation au GBSB Global à Malte ?
Le Master en Management avec Digital Business and Innovation de GBSB Global a été conçu en mettant l'accent sur les meilleures pratiques en matière de leadership, de communication et de négociation, dotant les étudiants des compétences commerciales nécessaires pour travailler efficacement dans le cadre des pratiques commerciales traditionnelles, tout en étant capables d'établir de manière transparente leur présence en ligne et de mettre en œuvre des opérations commerciales efficaces et numérisées.
Classements
- Entièrement accrédité par ASIC, approuvé par Ofsted et une filiale de l'ENQA
- Accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP)
- Décerné comme une école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique
- A obtenu les 3 meilleurs scores dans U-Multirank pour les divisions de recherche, d'enseignement et d'apprentissage et d'orientation internationale
Curriculum
Un mélange de cours de base et de cours au choix (un total de 90 crédits ECTS), comprenant :
ASSURER UN LEADERSHIP DE NIVEAU DE GESTION ET STIMULER LE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
Travail d'équipe efficace et gestion de projet (6 ECTS)
Finance pour la gestion (8 ECTS)
Économie et géopolitique (6 ECTS)
AMÉLIORER LES PERFORMANCES DE L'ENTREPRISE EN FAISANT ÉVOLUER LA STRATÉGIE ET LA TRANSFORMATION DIGITALES DE L'ENTREPRISE
Gestion stratégique et analytique (8 ECTS)
Transformation numérique, innovation et technologie (6 ECTS)
- Gestion stratégique, planification et structure
- Approches stratégiques pour analyser la position d'une organisation
- Données et stratégie
- L’économie numérique et ses nouveaux moteurs
- Stratégie numérique et transformation
- Les 7 sources d'innovation de Drucker, l'innovation ouverte
- Approches stratégiques de la gestion de l’innovation
- Théorie des perturbations
- Parcours de transformation numérique
CRÉER ET METTRE EN ŒUVRE DES MODÈLES COMMERCIAUX NUMÉRIQUES MULTI-FACE ET ADAPTABLES
Modèles commerciaux numériques pour la nouvelle économie (6 ECTS)
Business Intelligence à l'ère du Big Data et de l'IA (6 ECTS)
- L'architecture des modèles économiques numériques
- Les outils nécessaires à la conception d'un modèle économique numérique
- Modèle de réflexion sur la conception
- Concepts de démarrage Lean
- Numérisation du modèle économique
- Principales techniques d'apprentissage automatique (ML)
- Intelligence artificielle (IA)
- Les fondamentaux de la gestion de l'information
NUMÉRISER LES PROCESSUS ET LES OPÉRATIONS COMMERCIALES
Chaînes d'approvisionnement 4.0 pour les consommateurs numériques (6 ECTS)
Gestion des opérations (6 ECTS)
- Chaîne d'approvisionnement et opérations omnicanal de vente au détail et de commerce électronique
- Gestion des opérations du service client
- Dernier kilomètre et logistique inversée
- Transformation des chaînes d'approvisionnement
- Implication, composants et applications pour les chaînes d'approvisionnement 4.0
- Digitalisation de la Supply Chain
- Sélection et utilisation des données et des analyses pour la prise de décision
APPRENEZ-EN PLUS SUR LES ÉCOSYSTÈMES NUMÉRIQUES ET PROMOUVOIR UNE ENTREPRISE NUMÉRIQUE
Plateformes et écosystèmes numériques (6 ECTS)
Marketing Web et Mobile (6 ECTS)
- Économie de plateforme et entreprises
- Principaux défis lors de la conception d'une stratégie de plateforme numérique
- Plateforme multi-faces
- Cadre axé sur l'écosystème
- Écosystèmes sur le marché du Web et du mobile
- Problèmes de protection des données et de confidentialité dans le marketing Web et mobile
- Défis de gouvernance (ouverture/accessibilité de la plateforme)
- Expérience utilisateur (UX), conception réactive et parcours client
- Optimisation de moteur de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
- Publicité par e-mail
- Optimisation de la recherche sur l'Appstore (ASO)
- Approches de monétisation dans le marketing mobile
- Marketing omnicanal
APPLIQUEZ VOS CONNAISSANCES THÉORIQUES ET PRATIQUES DE LA GESTION D'ENTREPRISE NUMÉRIQUE DANS UN PROJET FINAL EXHAUSTIF
Projet final (20 ECTS)
Un projet de fin d'études (Capstone) est un travail polyvalent qui constitue une expérience académique et intellectuelle culminante pour les étudiants de master. Les étudiants mettent en pratique les connaissances acquises tout au long de leur master pour examiner une idée ou un problème spécifique dans leur domaine de spécialisation. Un projet de fin d'études implique l'identification d'un problème existant dans un contexte réel et l'application des compétences et méthodes acquises pour développer une solution qui le résout directement. Les étudiants ont le choix entre plusieurs options pour développer leur projet de fin d'études : il peut être orienté vers la recherche ou davantage axé sur la résolution de problèmes. Les solutions proposées par les étudiants sont généralement interactives et réalistes, ce qui signifie qu'elles peuvent être mises en œuvre et utilisées dans la vie professionnelle ou dans des recherches et études ultérieures.