
Birkirkara, Malte
TYPE DE DIPLÔME
Master ès sciences
DURÉE
24 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 8 900 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* étudiants locaux maltais : 8 750,00 € par an
Introduction
Au cours de votre Master en marketing numérique à Malte, vous développerez les compétences et les connaissances de base nécessaires pour conduire le processus de prise de décision et lancer des stratégies fructueuses. Les étudiants maîtrisent des cadres analytiques tels que l'intelligence artificielle, le big data, les méthodologies de design thinking pour le développement de produits et l'innovation, les meilleures pratiques en matière de gestion de contenu numérique, un état d'esprit de gestion de campagne expérimentale, et bien plus encore.
Apprenez à favoriser l'innovation, à générer des perturbations et à accroître la valeur de la marque en obtenant un Master en marketing numérique à Malte auprès de GBSB Global Business School. Investir dans un Master en marketing numérique à Malte facilitera le développement des connaissances et des compétences avancées nécessaires pour prospérer dans cet environnement en évolution rapide.
Proposé à 100 % en anglais, ce master en marketing numérique à Malte commence par les cours de base, puis approfondit les aspects critiques des canaux de communication numérique, préparant ainsi les étudiants au paysage de demain. Équipez-vous des compétences qui vous permettront de vous démarquer de vos pairs et d'accéder à une carrière très recherchée.
Faits marquants :
- Durée du programme - 12 mois (vacances comprises)
- Langue enseignée - Anglais
- Les admissions - octobre/janvier/avril de chaque année
- Lieu - Birkirkara, Malte/Online
- CEC/MQF - Niveau 7
- Crédits ECTS - 90
Pourquoi GBSB Global Business School?
- Obtenir un diplôme accrédité par l'État (MFHEA) et reconnu au niveau international
- Devenez un citoyen du monde : étudiez dans un environnement anglophone et ouvert à plus de 100 nationalités, et développez un véritable état d'esprit mondial et des compétences managériales multiculturelles.
- Profitez de visites d'entreprises industrielles et de conférences données par des experts internationaux de l'industrie.
- Accéder aux conférences, séminaires et forums internationaux les plus célèbres tout en vivant à Malte, établi Digital Innovation Hub
- Récupérez votre argent dès l'obtention de votre diplôme grâce au système national de crédit d'impôt "Get-Qualified".
- Lancez votre propre entreprise avec G-Accelerator, l'incubateur de startups de GBSB Global.
Résultat du programme
Pourquoi étudier le MSC avec marketing numérique chez GBSB Global à Malte ?
Devenez un leader du marketing digital en vous spécialisant dans les domaines du marketing sur les réseaux sociaux (SMM), du référencement (SEO), du marketing sur les moteurs de recherche (SEM), de l'e-mailing, de l'automatisation du marketing, de la publicité digitale et de la gestion de contenu. Étudiez à GSBB Global, reconnue pour ses outils numériques, et utilisez-les pour améliorer l'employabilité de vos étudiants.
Classements
- Entièrement accrédité par ASIC, approuvé par Ofsted et une filiale de l'ENQA
- Accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP)
- Décerné comme une école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique
- A obtenu les 3 meilleurs scores dans U-Multirank pour les divisions de recherche, d'enseignement et d'apprentissage et d'orientation internationale
Curriculum
Un mélange de cours de base et de cours au choix (un total de 90 crédits ECTS), comprenant :
DEVENEZ UN LEADER ET AMÉLIOREZ VOS COMPÉTENCES GÉNÉRALES
Travail d'équipe efficace et gestion de projet (6 ECTS)
APPRENEZ LES DOMAINES FONCTIONNELS DE L'ENTREPRISE
Gestion des opérations (6 ECTS)
Finance pour la gestion (8 ECTS)
DÉVELOPPER UNE VÉRITABLE STRATÉGIE MARKETING GLOBALE
Gestion stratégique et analytique (8 ECTS)
Économie et géopolitique (6 ECTS)
Marketing stratégique (6 ECTS)
Stimulez la croissance de votre marketing grâce à la transformation numérique et à la veille économique
Transformation numérique, innovation et technologie (6 ECTS)
Business Intelligence à l'ère du Big Data et de l'IA (6 ECTS)
- L’économie numérique et ses nouveaux moteurs
- Stratégie numérique et transformation
- Les 7 sources d'innovation de Drucker, l'innovation ouverte
- Approches stratégiques de la gestion de l’innovation
- Théorie des perturbations
- Parcours de transformation numérique
- Outils d'analyse et outils et techniques d'apprentissage automatique (ML)
- Intelligence artificielle (IA)
- Architecture du paysage Big Data
- L'avenir de la Business Intelligence
- Internet des objets (IoT)
- Modèles d'affaires axés sur les données (DDBM)
EXPLOITEZ LA PUISSANCE DU MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX POUR CAPTER LES CLIENTS D'AUJOURD'HUI
Marketing des médias sociaux (6 ECTS)
- Stratégie de marketing sur les réseaux sociaux
- Plan de communication sur les réseaux sociaux
- Types de médias sociaux, utilisation professionnelle et publicité
- Contenu de marque numérique et narration numérique
- Marketing et communication virale
- Outils d'analyse pour les médias sociaux
TIREZ PARTI DU MARKETING WEB ET MOBILE POUR DÉVELOPPER LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE ET STIMULER LES VENTES
Marketing Web et Mobile (6 ECTS)
E-commerce et fidélisation client digitale (6 ECTS)
- Écosystèmes sur le marché du Web et du mobile
- Problèmes de protection des données et de confidentialité dans le marketing Web et mobile
- Expérience utilisateur (UX), conception réactive et parcours client
- Optimisation de moteur de recherche (SEO)
- Marketing par moteur de recherche (SEM)
- Publicité par e-mail
- Optimisation de la recherche sur l'Appstore (ASO)
- Approches de monétisation dans le marketing mobile
- Marketing omnicanal
- Modèles commerciaux numériques B2B et B2C dans le commerce électronique
- Exigences technologiques du commerce électronique
- Acquisition de clients dans le commerce électronique
- Concevoir un programme de fidélisation client
- Automatisation du marketing
- Stratégies de personnalisation du commerce électronique
- Gamification du commerce électronique
RÉSUMÉ DE VOS COMPÉTENCES ET DE VOTRE LEADERSHIP AVEC UN PROJET FINAL COMPLET
Projet final (20 ECTS)
Un projet de fin d'études (Capstone) est un travail polyvalent qui constitue une expérience académique et intellectuelle culminante pour les étudiants de master. Les étudiants mettent en pratique les connaissances acquises tout au long de leur master pour examiner une idée ou un problème spécifique dans leur domaine de spécialisation. Un projet de fin d'études implique l'identification d'un problème existant dans un contexte réel et l'application des compétences et méthodes acquises pour développer une solution qui le résout directement. Les étudiants ont le choix entre plusieurs options pour développer leur projet de fin d'études : il peut être orienté vers la recherche ou davantage axé sur la résolution de problèmes. Les solutions proposées par les étudiants sont généralement interactives et réalistes, ce qui signifie qu'elles peuvent être mises en œuvre et utilisées dans la vie professionnelle ou dans des recherches et études ultérieures.