MSc Marketing
Grenoble Ecole de Management
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Grenoble, France
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 16 750 / per course *
Date limite d'inscription
31 Jul 2024
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* pour le short track (programme complet) | 12 950 € pour le regular track (par an)
introduction
Le marketing évolue et nous vous donnerons les moyens, en tant que nouveaux professionnels du marketing, de répondre aux normes les plus élevées des organisations prospères.
Se préparer à une carrière réussie dans le marketing
Le MSc Marketing prépare les étudiants à un large éventail de fonctions de marketing opérationnel et contribue à l'amélioration des performances durables sur le marché mondial en fournissant une excellente compréhension de l'impact opérationnel des décisions de marketing sur les performances de l'entreprise.
Points forts du programme
Lancer une carrière internationale dans le domaine du marketing
- Se préparer à travailler dans un environnement international : Acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour soutenir les activités de marketing dans un environnement international.
- Apprendre auprès d'experts : Participez à des cours dispensés par des professionnels du marketing international et des experts universitaires hautement qualifiés.
- Travailler en réseau à l'échelle internationale : Créez des réseaux avec des entreprises de premier plan pour explorer de nouvelles opportunités de carrière et immergez-vous dans une salle de classe avec des étudiants du monde entier.
Acquérir la capacité de prendre des décisions opérationnelles solides en matière de marketing à un niveau managérial
- Apprenez les compétences de base pour développer une carrière réussie : Les cours couvrent quatre domaines principaux : le marketing numérique, la gestion stratégique, la gestion du marketing et les compétences commerciales de base. Des domaines spécifiques tels que la recherche, le comportement du consommateur et la gestion de la relation client sont également abordés.
- Combiner la théorie académique avec une approche pratique : Apprendre par le biais d'études de cas et d'exemples réels afin de fournir une approche pratique.
- Apprenez à prendre des décisions stratégiques solides en matière de marketing : Développez votre esprit critique et vos compétences analytiques ainsi que vos compétences non techniques telles que les techniques de présentation et la communication interculturelle - des atouts indispensables pour une gestion efficace dans des environnements multiculturels.