
Fairfax, États-Unis d'Amérique
TYPE DE DIPLÔME
BSc
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes *
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 4 897 / per semester **
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les étudiants étrangers et les étudiants nationaux, le 1er février.
** frais de scolarité dans l'État à temps plein (12-15 crédits); 16 980 USD - frais de scolarité à temps plein hors de l'État (12-15 crédits); 1 803 USD - frais étudiants obligatoires
Introduction
Le marketing est fondamental pour le succès de toutes les entreprises.
La concentration en marketing de Mason vous apprend à connaître, à comprendre les besoins et à offrir de la valeur aux clients.
Pourquoi choisir Mason ?
La concentration marketing de Mason propose une variété de cours de marketing afin que vous puissiez adapter le programme à vos intérêts. Les domaines d'intérêt comprennent l'analyse marketing, les communications marketing, le marketing des entreprises et du gouvernement fédéral, la gestion des ventes, le marketing à but non lucratif, le développement de nouveaux produits et la gestion de la marque.
Les étudiants en marketing de Mason apprennent à développer de nouveaux produits, à créer une marque, à fixer les prix, à créer des communications et des promotions marketing, à gérer les relations avec les clients et à analyser le comportement des consommateurs et les tendances du marché.
Résultat du programme
- Produire un plan marketing acceptable
- Démontrer une compréhension des contextes sociaux, mondiaux, éthiques et juridiques de l'entreprise et être capable de réfléchir au rôle de l'individu dans l'entreprise.
- Démontrer une compréhension et la capacité d'appliquer ses connaissances sur les compétences professionnelles nécessaires dans l'entreprise, y compris une rédaction commerciale efficace.
- Démontrer des compétences techniques et analytiques appropriées pour réussir en affaires
- Démontrer une compréhension et la capacité d'appliquer ses connaissances dans les disciplines commerciales de base
- Démontrer les connaissances et les compétences appropriées à la spécialisation dans la concentration
- Démontrer une compréhension de la manière dont la recherche dans les disciplines commerciales contribue aux connaissances et de la manière dont cette recherche est menée
Compétences que vous développerez
- Esprit critique
- Art oratoire
- La créativité
- Pensée analytique
- Direction
- Analyse du marché/tendance
- Persuasion
- Perception sociale
- Coordination du programme
- Travail en équipe
Opportunités de carrière
Les carrières qu'une concentration marketing peut vous aider à lancer comprennent :
- Gestionnaire de comptes publicitaires
- Chef de marque
- Responsable du développement commercial
- Analyste de la connaissance des consommateurs
- Gestionnaire de contenu
- Responsable Relation Client / Responsable Engagement Client
- Spécialiste des médias numériques
- Responsable de compte mondial / marketeur international
- Spécialiste des communications marketing
- Consultant en marketing
- Analyste de marché
- Planificateur média
- Spécialiste du marketing produit
- Spécialiste des relations publiques
- Acheteur au détail
- Représentant des ventes
- Spécialiste de l'optimisation des moteurs de recherche
- Gestionnaire des médias sociaux
Curriculum
Conditions de diplôme
Total des crédits: 120
Les étudiants d'une école de commerce poursuivant un baccalauréat doivent compléter un minimum de 120 crédits, y compris les exigences Mason Core, les fondations commerciales, le noyau commercial et les exigences de concentration. De plus, les exigences suivantes doivent être remplies :
- Un minimum de 45 crédits au niveau 300 ou 400.
- Un minimum de 30 crédits de cours de base, de synthèse et de concentration de la School of Business à Mason.
- Au moins 9 crédits requis pour la concentration spécifique et le cours BUS 498 Capstone : Advanced Business Models (Mason Core) suivis à Mason.
- Une note de C ou supérieure obtenue dans les bases commerciales, le cœur de métier et les exigences de concentration.
Concentration en marketing (MKTG)
Cours obligatoires
- MKTG 312 Comportement du consommateur 3
- MKTG 351 Recherche marketing 3
- MKTG 471 Gestion du marketing 3
Electives
Sélectionnez quatre cours parmi les suivants : 12
- MKTG 307 Marketing du gouvernement fédéral
- MKTG 310 Vente consultative
- MKTG 311 Gestion des ventes
- MKTG 313 Publicité et communications marketing
- MKTG 315 Marketing numérique
- MKTG 316 Stratégie de marketing sur les réseaux sociaux
- MKTG 332 Gestion de la vente au détail et du commerce électronique
- MKTG 333 Marketing interentreprises
- MKTG 335 Gestion stratégique de la marque
- MKTG 352 Analyse marketing pour le développement de nouveaux produits
- MKTG 353 Développement de nouveaux produits
- MKTG 355 Marketing direct
- MKTG 450 Conseil en marketing
- MKTG 407 Marketing mondial
- MKTG 455 Marketing ethnique et multiculturel
- Séminaire spécialisé MKTG 462 en marketing (le sujet varie)
- MKTG 481 RS : Marketing dans le secteur à but non lucratif
- Séminaire MKTG 491 en marketing
- MKTG 492 Stage en marketing
- Étude indépendante MKTG 499
- Tout autre cours MKTG de niveau 300 à 400
Crédits totaux 21
Admissions
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.