George Mason University Baccalauréat en travail social en travail social
George Mason University

George Mason University

Baccalauréat en travail social en travail social

Fairfax, États-Unis d'Amérique

Licence

4 ans

Anglais

À plein temps

01 Jun 2026*

USD 4 897 / per semester **

Sur le campus

* pour les étudiants étrangers et les étudiants nationaux, le 1er février.

** frais de scolarité dans l'État à temps plein (12-15 crédits); 16 980 USD - frais de scolarité à temps plein hors de l'État (12-15 crédits); 1 803 USD - frais étudiants obligatoires

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Les étudiants du baccalauréat en travail social (BSW) bénéficient d'une gamme d'opportunités pour développer une large base de connaissances et de compétences compatibles avec les perspectives des systèmes et des forces. On s'attend à ce qu'ils pratiquent en utilisant les valeurs fondamentales du travail social et qu'ils examinent et résolvent les dilemmes éthiques. Les expériences en classe et sur le terrain préparent les étudiants à être compétents dans l'utilisation des nouvelles technologies et dans la pratique du travail social généraliste et sensible à la culture.

Le programme est entièrement accrédité par le Council on Social Work Education. Tous les étudiants doivent respecter le code de déontologie de l'Association nationale des travailleurs sociaux. Les étudiants doivent réussir 450 heures de stage supervisé sur le terrain dans des agences approuvées par le Département du travail social. Les étudiants de premier cycle ont également la possibilité de travailler dans notre laboratoire de recherche intégrative en travail social (SWiRL), qui leur offre la possibilité de s'engager dans des projets de recherche et d'expérimenter des relations de mentorat avec des étudiants diplômés et des professeurs.

Déclarer une majeure en travail social

Les étudiants intéressés par le domaine du travail social déclarent généralement le travail social comme une majeure lorsqu'ils postulent à l'université; cependant, déclarer le travail social comme une majeure n'admet pas automatiquement l'étudiant au programme de travail social. Les étudiants doivent être admis à la majeure avant d'être considérés pour un placement sur le terrain.